Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CHEYNA le 15-04-2008 à 15:07

ca y est je tiens plus

ca y est ca fait 3 semaine que je fais nimporte quoi j 'ai déja repris 2 kg j'ai peur pôur la suite

mais je pense que je suis faite pour être grosse et c'est tout non qu'est ce que vous en penssez est ce possible de changer sa nature ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CHEYNA le 16-04-2008 à 02:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon merci les filles pour tout ces conseils

conclusion: faut que je me remotive j'ai peut etre perdu beaucoup trop vite et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me retrouver dans mon nouveau corps et à m'acceppter ainsi

mais la question est toujours la que faire pour me remotiver car j'ai besoin de le perdre ce surpoids !!!

pour celles qui m'ont demande le régime que je fais: jusqu'a y a 3 semaines je suivais exactement le régime d'aujourd'hui .com mais now c'est un peu cata

posté par mistinguette677 le 15-04-2008 à 18:53

tu sais je crois que si tu es sur ce site c'est quand même que tu veux faire attention à ton poid sinon tu n'aurais pas fait la démarche. c'est sure qu'il ne faut pas avoir un objectif irréaliste, faire une taille 36 quand on a un corps pulpeux et une morphologie de vraie femme ( pas un asperge de podium, d'ailleur ce ne sont pas des femmes elles ont tout au plus 15 ans) c'est vraiment utopique mais par contre avoir un poid qui n'est pas dangereux pour la santé ( imc entre 20 et 25) ça c'est important car c'est ta vie qui est en jeu!! je ne sais pas à quel poid tu es mais fait une petite introspection et demande toi si c'estuniquement un critère esthétique, dans ce cas reste comme tu es si tu veux, ou bien si vraiment c'est une question de santé, et là il faut le prendre comme une réelle maladie qu'il faut soigné!!.

en tout cas bon courage

posté par angele007 le 15-04-2008 à 16:33

bah toi même tu dis que manges n'importe comment! dc ça n'a rien a voir avec ta nature... je cite :
"ca fait 3 semaine que je fais nimporte quoi"
apres c clair que la nature joue ainsi que l'ancienneté des kgs
mais une bonne hygiène alimentaire conduit à la perte des kg superflus qui nous gachent la vie t'auras pas le corps d'adriana lima mais tu seras pas grosse (sauf prise de médoc ou pb hormonal ou d'ordre médical"
mange sainement et ça viendra ;)
ah et marche...marche au moins 1H
par jour ;)
si t'as besoin d'aide passe sur mon blog
bon courage

posté par objectif15kilos le 15-04-2008 à 16:14

coucou

moi depuis 3 mois que j ai commencer et j ai repris 5 kilos

pourtant mon copain me dit que je me suis affinée

comme je fais du sport  c peu etre du a cela, j ai du prendre du muscles...

mais j aimerai bizen commencer a perdre ddes kilos maintenant

j en ai plus 15 mais 20 a perdre maintenant...

C est pas trop grave 2 kilos

remotive toi on est la pour t encourager

peut etre tu te sent mieux ronde, c 'est bien tu es donc bien dans ta peau

maintenant il faut trouver ton poid ideal ou tu te sents bien

peut il ne faut pas que tu perdre trop pour etre mieux apres

aller courage

posté par FLORA31 le 15-04-2008 à 15:57

Je vais te dire que tu peux maigrir, mais il n'y a pas de secret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi ce matin je me suis pesé et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'aiguille n'a pas bougé donc déçu, mais bon je vais éliminer d'autres choses que je mange et puis voilà!!!!!!!!!!!!!!

Biz courage tu vas y arriver en plus ici tu es bien entouré

FLO

posté par tina77 le 15-04-2008 à 15:51

coucou
plus vite tu te remetra au regime et plu vite tu ratrapera ton excé!
surtout tu doi reprendre confiance en toi!
courage

posté par hanni le 15-04-2008 à 15:36

Allez les amies ont raison rien n'est perdu il te faut retrouver ta motivation du début, on a toutes une baisse de moral durant un régime et on a toutes eu envie de faire n'importe koi .. mais le tout est de se ressaisir... allez c'est le retour du printemps bientot le soleil sera là et on aura envie de se faire voir toutes coquettes et jolies... rien est une fatalité on peut changer le cours des choses crois moi!

A bientot et bisous

posté par gaellel le 15-04-2008 à 15:33

oui faut pas dire ça!! Revois ton régime, choisis en un adapté à toi!!! Si c'est trop restrictif le risque c'est l'effet yoyo assuré!!

Si tu as déjà réussi à perdre tu peux le faire, à toi de te remotiver!! Bien dans sa tete bien dans son corps!!

courage ma belle!

bis

posté par soixanteseize le 15-04-2008 à 15:32

2 kg ce n'est pas trop grave, mais il faut arrêter. Peut être ton régime n'est pas tout à fait adapté, essaie de trouver l'erreur  et ça ira mieux. Les beaux jours reviennent alors il faut que le moral soit ensoleillé aussi. Courage

posté par bhr163 le 15-04-2008 à 15:19

je suis pareil j'ai preske tout repris mai moi j'étai deja pa tres motivé pour perdre, je me trouve bien avec mes rondeur, c'est juste le toubib ki veu ke je perde et j'aime pa mon toubib!!!! lol
j'ai perdu 11kg en un an j'en ai repris 4 depuis decembre (en fait je fait le yoyo je les reper je les reprend etc...)
tout es une kestion de motivation et la je croi kel m'a definitivemen kitter! j'ai rever de moi avec le poid ke je doi atteindre, fesant du jogging et je me sui trouver tres moche et maigre en voyant mon reflet dans une vitrine (tjr dans mon reve) et depuis ma balance remonte en fleche!!!
dans mon cas c'es psycologique j'ai vu une psy pour ça et elle a fait ke me confirmer ke j'ai une peur de maigrir! je suis tres mal barré pour y arriver! mdr!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.