Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misslolo28 le 15-04-2008 à 18:37

moral a 0

ce week end un pot fait une fête

je le connais depuis longtemps et j'étais sur d'être invité mais en fait il a invitée ses nouvelles amies belle mince bien sur sa me décoit beaucoup et j'en aie par dessus la tête de vivre sa a tout bout de champs

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cassandra78 le 15-04-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai lu ton message et tu sais quoi je me suis dit la pauvre, personne n'a le droit d'être désagréable avec quelqu'un pour son poids ou son allure, c'est comme une couleur de peau alors il faut eviter de fréquenter des abrutis ( à moins qu'on ne puisse avoir une explication avec eux).

Puis j'ai vu ton âge, tu pourrais être ma fille et moi aussi je souffrais jeune maintenant je sais que j'avais tort qu'à ton âge il y a de belles années devant, il faut y croire, ne pas être trop pressée mais tu vas voir plein de bonnes choses vont arriver, confiance !

posté par argil le 15-04-2008 à 18:44

vas faire un tour sur mon blog tu verras que la déesse de l Amour comment elle était

Image and video hosting by TinyPic

posté par santal le 15-04-2008 à 18:41

Faut pas être parano: c'est peut être simplement parce qu'il se dit que tu seras mal à l'aise si elles se connaissent toutes ! Pour pas que tu te sentes à l'écart, tout simplement.. Positive ! Enfin si c'est un bon pote, y a pas de raison de croire que c'est à cause de ton poids ! Gros bizoux

posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 18:40

Igonre-le , il ne merite pas ton amitié s'il se comporte ainsi...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.