Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetiseb54 le 05-10-2007 à 20:57

apres un bebe dure de perdre les dernier kg!

j avais pris 25 kg sa fai 18 mois et la encor 6 a perdre c dure car des que j en perd un je le reprend direct de l aide svp merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lynette3 le 05-10-2007 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pardon pas 5 mais malheureusement 25

posté par lynette3 le 05-10-2007 à 22:18

moi c'est 5 pour la premiere puis normal pour les 2 derniers, je revenais au pois d'apres ma 1ere. j'ai reussi a perdre 4 kilos mais j'en ai encore AU MOINS 14 a perdre alors je te comprends
bon courage
mes loulous ont 5 ; 4 et 1 ans

posté par lao le 05-10-2007 à 22:14

Pour moi 14 pris, restaient 8 kilos 4 mois après l'accouchement . +3-4 pour atteindre mon poids idéal d'il y a 2 ans...
Je pense avoir trouvé sur ce site la motivation et j'en ai déjà perdu 2 depuis que je suis ici. Il faut rester motivées, on peut être mère et femme et on va le prouver!!!

posté par titia13 le 05-10-2007 à 22:05

je comprend ce que tu resent moi j'en ai encore 7 a perdre dus a mes deux grossesses rapproches

posté par chipette2 le 05-10-2007 à 21:45

hello, moi j'avais pris moins (environ 16) mais il me reste toujours 6 kg en trop - hyper difficile de s'en débarasser et surtout j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant la grossesse ...
Ne t'inquiète pas le site aide à prendre conscience de ce que l'on mange et doucement mais surement on va y arriver.
bon courage

posté par zazou1290 le 05-10-2007 à 21:39

coucou courage moi g pris30 kg et j'en ai toujours 18 a perdre mais tu verras avec de la motivation on va y arriver ya pas de raison. si tu as un secret pour perdre ce ventre fais moi signe
bious

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.