Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetiseb54 le 05-10-2007 à 20:58

apres un bebe dure de perdre les dernier kg!

j avais pris 25 kg sa fai 18 mois et la encor 6 a perdre c dure car des que j en perd un je le reprend direct de l aide svp merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par licorne62 le 05-10-2007 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
moi à ma fille j'avais pris aussi environ 24 kg en rentrant de mater j'en avez perdu 13 mais aprés plus rien. Pendant ma deuxième grossesse j'en ai pris beaucoup moins résultat j'avais perdu 4,5 par rapport a mon poid avant la grossesse. Mais je suis toujours avec des kilos de la première grossesse (6kg rebelle) et ma fille à 22 mois. Mais bon eu total j'ai 30kilo à perdre
bonne soirée

posté par evaline le 05-10-2007 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je suis dans le même cas que toi,ma fille est née il y a 17 mois et il me reste 7 kg à perdre(enfin 8 serait parfait). J'avais aussi pris bcp de poids (env. 20 à la fin je ne pesais plus). Pour mon 1er bb j'avais pris a peine 11kg. Mais ça y est là je suis décidé, a bas cette espèce de bouée autour de la taille et les cuisses un peu trop enrobées. Il faut que nos hommes nous retrouvent avec notre corps d'avant, non!
Allez courage, si tu veux je t'envoie une invit on est à peu près dans la même situation et on peu se soutenir. Bonne soirée.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.