Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shynata le 16-04-2008 à 11:23

Astuces de motivation

Bonjour a toutes et a tous !
J'ai un gros problème de motivation et j'aurai vraiment besoin de truc et astuces voir d'arguments pour me motiver. Je ne supporte plus mon corps (j'ai pris 5 kg le mois dernier) alors que j'avais commencé a perdre en février j'étais super motivée et du jour au lendemain (après avoir été cambriolée) j'ai complètement lachée le régime et je n'arrive plus a m'y remettre je ne fait que manger. Qu'est ce que vous vous dites pour ne pas craquer ? que faites vous pour resister ? quels remedes ou autre prenez vous pour motiver votre régime ?
Toutes les astuces seront les bienvenues n'hésitez pas !

(ps : mon plus gros problème c'est la quantité et le chocolat)
Merci d'avance !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par shynata le 16-04-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup les filles pour vos réponses et vos encouragements ! je note tout ca et l'adapte a mon cas. bisousss

posté par gaellel le 16-04-2008 à 11:47

Moi aussi ce sont mes fringues qui me motivent et l'arrivé du soleil car j'adorre aller à la plage!!!

Bon courage ma belle!!!

posté par eva_bouba le 16-04-2008 à 11:28

Je regarde la pile de jeans dans mon armoir....qui m'aillaient si bien il y a 4 ans.

Je me suis vissé dans le crâne que cette façon de manger c'est pour la vie...avec des extras parfois...mais que je me devais de corriger le tir...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.