comment éviter le grignotage?
Bonjour à tout le monde,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai lu pas mal de vos posts. A mon tour de raconter ma petite histoire et de demander votre avis.
je mesure 1m74 et je pesais 78 kilos il y a un an. J'ai tout fait pour plaire à celui que je croyais être l'homme de ma vie. J'ai donc entrepris un régime draconien et je suis descendu à 64 kilos mais en me privant de tout !!! nous nous sommes séparés en février et depuis je reprend une alimentation plus correcte mais seulement dès que j'angoisse ou que je suis inoccupée je me jette sur la nourriture... sur tout ce qui traine. je suis capable de rester une journée sans rien manger et par contre dès que ça ne va pas je dévore tout ce qui me tombe sous la main. du coup je suis remontée à 69 kilos et j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu !!
j'ai acheté des gélules anti grignotage mais rien n'y fait ... je suis perdue et j'ai besoin de vos conseils et avis. Je voudrais rester à 65 kilos et même descendre à 62 si c'est possible mais surtout je ne veux pas me jeter comme ça sur la nourriture. le pire c'est que je n'arrive pas à controler... j'ai acheté des sachets hyperprotéinés mais je perds 3 kilos en 5 jours et dès que je recraque je reviens à 69 !! j'ai essayé aussi la préparation soupe aux chou même chose je perds 2 kilos et je reviens à 69 dès que je craque ...
comment faire pour vaincre ces grignotages et perdre les kilos qui m'embétent??
merci pour vos réponses et courage à vous également
quand ta faim mange des soupes de legumes miss ça cale
et ça fait pas grossir
merci pour le conseil ... le souci c'est que je n'ai pas faim ! je grignote par ennui et impulsion pas par faim ... c'est bien ce qui me fait le plus enrager