Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princessedoris1 le 16-04-2008 à 17:01

quesqui cest passer avec JOJO49 ??

BONJOUR HIER JETAIT PAS LA ET JAIS RECU UN MAIL DE JOJO49 COMME QUOIS ELLE QUITTAIT ,QUE CEST TIL passer pourquois a telle quitter ??elle ma pas dit grand chose sauf que elle me donnait son adresse email mes je pense quelle a oublier jais rien recu

ya til quelqun qui peut maider cetait une femme et amie super !!questil donc arrivé encore ???

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sweeteyes le 29-04-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi je comprend pas vos coms datent depuis un moment mais toujours pas de jojo49 sur le site....

C'est quand qu'elle revient ???? A moins qu'elle soit revenue mais qu'elle ait changé de pseudo??? C'est quoi le nouveau ?????

Merci de me répondre, car elle me manque beaucoup  et ca me peine de ne pas lui parler ....

Bisous à toutes

posté par princessedoris1 le 16-04-2008 à 20:09

ahhhhhhhhhhhhh okéééééééé yahoooo jojo va bien super suis contente

oublie pas de lui donner mon mail la andriset merci tes super gentils toi !!!

bonne soirée xoxoxo

posté par princessedoris1 le 16-04-2008 à 19:57

Joe tu nous manque sa serai plus pareille ici sANS TOI TU METTAIT de la vie dans ce forum

javais un fou rire avec toi quant je te lissait ,et tu commentait les blogavec energie !!et honetetétu dissait tout haut ce quon pensait tous bas:))

revien nous jojo

posté par micheleflochic le 16-04-2008 à 19:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rire. Pas de souci pour ma part. Cependant n'ayant pas encore rencontré ce cas, je ne sais pas si cela posera un souci technique, je dis bien technique, (hein ? ) c'est à dire si elle peut s'inscrire à nouveau avec la même adresse mail. Sinon, elle n'aura qu'à prendre une autre adresse mail. Elle peut choisir un autre pseudo, mais ses amies préfèreront peut-être qu'elle garde le même ou un pseudo approchant. C'est-elle qui voit.

C'est le dénouement là ? Bon, je blague.

posté par micheleflochic le 16-04-2008 à 19:05

Merci Andris !

posté par princessedoris1 le 16-04-2008 à 17:51

Tu dis avoir reçu un mail , il y a obligatoirement les coordonnées de l'expéditeur; de plus, tu cliques sur "répondre" en haut et tu fais "envoyer" après avoir rédigé ton texte.

oui jpeut pas reponde si elle nest plus ici la :)) elle a oublier de me donner son mail car elle me le dit ds son message privé entouka dit lui toi pour moi !! je vais tenvoyer mon mail priver et donne lui pour moi stp

suis vraiment decu elle apportait bk a ce site !!

posté par poupoubidou le 16-04-2008 à 17:44

oh punaise, non! c'est pas possible, elle est trop bien Jojo, je comprends pas ce qui a pu se passer. Bon, ben si vous avez de quoi la joindre, vous lui ferez un gros bisoux de ma part...

posté par micheleflochic le 16-04-2008 à 17:35

Re bonjour !

Oui, je confirme ce que j'écrivais ce matin: dans son message elle écrit "Je souhaite être désactivée de ce site".

Si elle s'est emballée sur un sujet, elle n'en fait pas mention. Je crois qu'elle manquait de temps et avait l'impression de ne pas arriver à s'exprimer.

Voilà. Elle reviendra peut-être. En attendant je vous remercie de vous être préoccupées d'elle.

posté par princessedoris1 le 16-04-2008 à 17:29

cetait une tres bonne amie a moi je laimais beaucoups ,mes quesqui me rend le plus triste elle a oublier de me donner son adresse email,et elle me le dit dans mon message privé ya til quelqun qui connait son mail svp???

posté par cerise02 le 16-04-2008 à 17:14

oui, elle dmandait la supression de son compte cette nuit daprès les modératrices!!!

donc voila

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.