Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute0307 le 16-04-2008 à 17:16

Retour d'un EX !!!!!!!!!

Les filles je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis inscrite cette nuit. j'ai pas de gros problème de poids, je voudrais juste perdre 2 ou 3 kilos pour être au top au retour de mon ex. il revient d'australie dans 3 semaines/1 mois et je vais le revoir. c'est vraiment très très important pour moi parce qu'il est parfait et que je veux l'éblouir. Je suis toujours folle de lui... J'ai un très grand besoin de votre soutien!!! meme si c'est pour 3 malheureux petits kilos, il FAUT que je tienne! merci a vous toutes.

PS: j'ai de la motivation à revendre alors je peux vous la transmettre... n'hésitez pas à me contacter (ou à m'ajouter directement comme amie parce que j'en ai très peu pour l'instant)

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 16-04-2008 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ben ca alors motivé motivé tu n'as pas bcp a perdre alors en abusant pas des bonne choses tu va y arrivé mais le hic c que tu le fasse pour un ex perso ca n'en vaux pas la peine puisque c 1 ex  fo le fair pour toi avant tout

posté par lynette3 le 16-04-2008 à 17:33

allez hop,3 kgs, ce sera vite fait si tu suis bien le programme du site, j'en suis sure, et puis tu seras encore mieux dans tes pompes et hop, dans la poche l'ex!!!

bon courage

posté par marlysa le 16-04-2008 à 17:31

Super que tu sois motivée mais fais le avant tout pour toi!! L'important c'est que tu poses un regard doux sur toi! L'ex, tant pis pour lui!! Sur out que si c'est un ex, il est pas si parfait alors?
Bon courage, ce sera vite perdu!! Bisous

posté par laurettem le 16-04-2008 à 17:27

bonjour! et bien tu as l air bien motive et tes  3 kg vont avoir vite fait de s envoler!   a plus bisoux

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.