Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maribel le 05-10-2007 à 23:24

Qu'en pensez -vous ?

Bonsoir à toutes, celà fait 15 jours que je suis inscrite sur le site, je viens de recevoir ma 3ème semaine, et malgré tout, je n'ai pas encore commencé mon régime.... J'ai l'impression que j n'y arriverai pas et j'ai du mal à me motiver. Comment faites-vous pour vous motiver ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par penou13 le 06-10-2007 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme j'arrive pas à différencier les deux (et qu'un repas digne de ce nom ne peut se terminer sans note sucrée!) je m'arrête en général quand j'ai encore un peu faim....

Le problème est qu'on mange trop vite et on se rend compte qu'on a trop mangé trop tard (genre quand le jean fais un pli de rosbeef sur le bide....ca se remarque facilement: c'est quand on fait "ahhhhhh" quand on enlève son jean....lol!)

posté par celyan le 06-10-2007 à 00:11

T'inquiétes, c'était juste pour te taquiner

posté par celyan le 06-10-2007 à 00:01

Bien venue au club, penou

posté par penou13 le 06-10-2007 à 00:00

C'est clair que c'est super dur de différencier Satiété et gourmandise....perso j'y arrive pas!

posté par celyan le 05-10-2007 à 23:57

Tu m'étonnes Fandada. Je pense que ce n'est pas pour moi, car j'aurai du mal à gérer le pas plus

posté par celyan le 05-10-2007 à 23:44

Et le pire, c'est qu'on devient accro et pourtant qd je suis arrivée ici par hasard, j'étais assez perplexe

posté par penou13 le 05-10-2007 à 23:40

exactement comme toi celyan! Le tout c'est de se motiver, mais c'est vraiq eu les idées de repas sont super pour celles qui sont fatiguées de toujours devoir penser à ce qu'elles vont faire à manger, ce qu'il faut acheter et tout...ça évite de penser trop aux repas dès le matin!

Fandada, je voudrais bien aussi que tu parle de la méthode zermatti

posté par celyan le 05-10-2007 à 23:35

Moi également, je ne suis pas du tout le programme. En fait, je fais juste attention à ce que je mange, mais par contre sur ce site, je me suis faite des super amies "virtuelles", et le fait de se soutenir est trés important pour le moral et du coup pour la motivation.

posté par MissPuzzle le 05-10-2007 à 23:33

je me reveille le matin, je fais des poids puis je file ouvrir l'ordi, et je lit ce que j'ai a manger.

Surtout surtout: je n'achete AUCUN gateau, friandise, truc interdit, etc. Donc pas de tentation. Si j'ai un petit creux, il n'y a que des fruits ou des noix pour me combler, pas de truc tres sucrée.

C'est difficile puisque je n'aime pas des trucs qui reviennent a toute les semaines (tomate, courgette, poisson et champignon pour mon monsieur), mais il faut voir le résultat que ca va donner! Courage a toi!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.