Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuido le 17-04-2008 à 10:33

manger ce midi ????????

ouais ok je vais manger mai g envi de plein de truc sauf ce qu'il fo! Avez vs des idées pour ce midi en repas?  tout en sachant que mon mari et mon fils de 2 ans mangent comme moi merci pour vos reponses ................

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par objectif15kilos le 17-04-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

pour ce midi

tu peux manger des tomates cerise par exemple une tite salade avec surimi? et jambon

haricot vert avec une viande ou puree  legumes avec poisson?

en dessert une compote sans sucre ajoute

voila ce que je te propose

bon app

posté par petiteetoile123 le 17-04-2008 à 11:04

Ben moi j'ai du chou vert rapé en entrée avec beaucoup d'ail...c trop bon... et ensuite j'ai fait une daube boeuf carotte et des herbes aromatiques de mon jardin et pour finir une faisselle 0% nature et voila... Bon appetit

posté par klealia le 17-04-2008 à 11:01

Haricots verts tomates... que tu fais revenir dans le jus de cuisson de ta viande.. et tu rajoutes une persillade....  Les fruits dans un fromage blanc ou un yahourt battu ... plus ou moins sucrée pour ton fils et ton mari... et pas pour toi... et si tu veux une entrée tu peux manger des crudités... carottes, ... ou bien faire une petite salade mache-radis rose... Avec une sauce au yahourt... c'est super bon et sans conséquence... J'espère que je t'ai inspirée.. bonne chance...

posté par yuido le 17-04-2008 à 10:53

lol !!!!!!!!

non mai g du chou fleur des haricots des prunes et la viande je c pa encore je verrais ! mais merci pour tes conseils !! je sui contente de me dire que je pe manger un bout de pain et une tranche de fromage merci beaucoup!!

posté par yuido le 17-04-2008 à 10:45

ok merci pour ta reponse mais on pe manger un bout de fromage et du pain qd meme ? et ton fromage et ton pain en quelle quantite stp merci d'avance !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.