Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vais te rassurer ce n'est pas le régime... Du moins si c'est lui au moins ces personnes ont une bonne excuses pour être agressives... et c'est mieux de le savoir... Moi je pense que c'est dans la nature des gens... On aime pas être jugée... même si on s'offre en pâture aux gens... on aime bien demander des avis, mais on est toujours persuadée de tout savoir... bref c'est assez humain comme attitude dans le fond... On aime pas s'entendre dire qu'on a tort... Et avec le régime et l'humeur en berne ça fait explosé le cerveau et on a plus de discernement... Il faut toujours prendre du recul... Moi je suis au régime et je ne pêtes pas les plombs, si j'ai besoin d'un avis et qu'on me le donne, je le prends en compte, même s'il ne me plaît pas... sinon je me tais... Mais c'est moi.... et c'est juste moi... Bonne journée à toi... Te prends pas la tête la nature humaine est complexe et on aura jamais la clef pour en découvrir les secrets... et c'est mieux ainsi...