Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 17-04-2008 à 14:28

Le régime fait-il de nous des frustrées???

A vrai dire je me pose la question pour une bonne raison... En me balladant sur le forum on ne trouve plus un post sans agressions, insultes, prise de tête... Dès que quelqu'un donne un avis contraire à ce qui est dit ça fait un scandale!!!

Alors est-ce le régime qui vous mets dans cette état ou c'est une habitude....?

Sérieusement il faudrait songer à se calmer un peu...parceque tout ça, ça pollue le site et c'est pas très agréable pour celles qui se font agrésser...

Et si tout ça c'est à cause du régime...mangez sérieux...ça ira mieux...

Bizzz à toutes quand même....et bonne journée....Carpe Diem!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 17-04-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais te rassurer ce n'est pas le régime...  Du moins si c'est lui au moins ces personnes ont une bonne excuses pour être agressives... et c'est mieux de le savoir... Moi je pense que c'est dans la nature des gens... On aime pas être jugée... même si on s'offre en pâture aux gens... on aime bien demander des avis, mais on est toujours persuadée de tout savoir... bref c'est assez humain comme attitude dans le fond... On aime pas s'entendre dire qu'on a tort... Et avec le régime et l'humeur en berne ça fait explosé le cerveau et on a plus de discernement... Il faut toujours prendre du recul... Moi je suis au régime et je ne pêtes pas les plombs, si j'ai besoin d'un avis et qu'on me le donne, je le prends en compte, même s'il ne me plaît pas... sinon je me tais... Mais c'est moi.... et c'est juste moi... Bonne journée à toi... Te prends pas la tête la nature humaine est complexe et on aura jamais la clef pour en découvrir les secrets... et c'est mieux ainsi...

posté par laurettem le 17-04-2008 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je ne me sent pas frustre! je me sent super bien meme depuis ma perte de poids et plus je pert plus je suis epanouis!  mais je fait u regime equilibre je m autorise un repas le samedi soir se qui me fait plaisir et le top je remet mes jean! bisoux

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.