Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christy le 17-04-2008 à 18:59

pourquoi on a toujours envie de manger?

pourquoi on a la volonté de faire un régime, et en même temps on a envie de manger, sans avoir faim, qui est dans le même cas que moi?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par domiedome le 17-04-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

klealia le 17-04-2008 à 19:36

Toutes mes excuses...  Moi j'ai toujours l'impression que quand on est au régime on a envie de manger tout ce qu'on a pas le droit de manger simplement parce qu'on en est privée... C'est pas le cas de tout le monde.... Alors excusez-moi...
il existe certains régimes ou tu ne te prives pas... tu as le droit de manger de tout.. comme ww par exemple... moi demain soir ben je mange des frites lol et ca rentre dans mon régime

posté par britchoue le 17-04-2008 à 22:39

PEUT-ETRE........ est-ce dû au fait de manger de mauvais glucides ce qui fait monter la glycémie mais celle-ci redescend assez vite (parce que mauvais glucides)...... d'où nouvelle sensation de faim (fausse faim mais irrésistible). Avec de bons glucides on est calé beaucoup plus longtemps et donc pas cette ENVIE impérative de manger n'importe quand et n'importe quoi.

Amicalement

posté par kay68 le 17-04-2008 à 19:56

oui danser je fais aussi je fais même carrement la folle mais au moins je bouge et je ne pense plus a manger (defois mon copain se demande si j'ai pas un grain mdrrr)

posté par klealia le 17-04-2008 à 19:36

Toutes mes excuses...  Moi j'ai toujours l'impression que quand on est au régime on a envie de manger tout ce qu'on a pas le droit de manger simplement parce qu'on en est privée... C'est pas le cas de tout le monde.... Alors excusez-moi...

posté par klealia le 17-04-2008 à 19:13

La restriction crée l'envie... c'est comme quand tu es petite et qu'on te dit de ne pas ouvrir la porte, tu n'as qu'une envie ouvrir la porte... Il faut juste pas penser qu'on est au régime pour que ça aille beaucoup mieux...

posté par AnneHaunyme le 17-04-2008 à 19:08

Pareil ! Mais ce n'est vraiment pas de la faim, heureusment que je n'ai plus trop de "bonnes choses" à manger chez moi car sinon j'aurai dévalisé tous les placards !

posté par kay68 le 17-04-2008 à 19:05

moi aussi j'ai toujours envie de manger surtout quand je m'ennuie la c'est la cata mais je sais pas comment je fais je ne mange pas par contre le soir je mange plus tôt

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.