Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 17-04-2008 à 20:17

Mon régime pire qu'une obsession

le matin jme leve je pense regime a midi je pense aussi régime et pareille le soir je parle régime c'est pire qu'une obsession j'en est marre de moi même j'ai tellement envie d'avoir la ligne je m'enerve de moi même

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par britchoue le 17-04-2008 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, étant dans la même situation que vous toutes  je pense pouvoir dire que je vous comprends .......

...... alors croyez bien que je suis de tout coeur avec vous. Amitiés. 

posté par kay68 le 17-04-2008 à 21:46

Oui c'est tres tres long

posté par Shoutte le 17-04-2008 à 20:30

Je pense que c'est normal lorsque l'on a un objectif et qu'on y tient. Il ne faut juste pas que cela t'empêche de vivre en refusant des repas entre amis par exemple. Essaie de relativiser un peu tout ça en t'accordant par exemple un écart par semaine ?!

posté par angele007 le 17-04-2008 à 20:29

même problème !!!!
en plus aujourd'hui g fais une crise g mangé comme une vache mdr et du coup je culpabilise et je m'en veux et g soit disant fait du sport pr ratraper le coup mais bon...
demain je nettoie mes placards et c fini j'achète plus rien je me fais plus confiance mdr
mais c vrai qu'on fait qu'y penser, c ptet ça qui ralentit notre perte mdr
mais bon faut s'occuper ...

posté par domiedome le 17-04-2008 à 20:28

tu risques de faire un blocage à force de trop y penser et ca risque de freiner ta perte de poids.... respire ! sors ! pense à autre chose....

posté par Elle2205 le 17-04-2008 à 20:28

Coucou  !!!!

Ben alors, il faut pas te prendre la tête comme ça. En effet, si le régime est bien fait, il vise à changer les habitudes alimentaires qui étaient mauvaises.

Qui dit changement dit perturbations mais ca ne doit pas te monter à la tête. Moi aussi je pense à mon régime, parceque justement je fais attention. Mais au fond, je suis convaincue que celà deviendra une habitude de manger équilibré, et que donc, au bout d'un moment je n'y penserai plus.

Surtout, ton régime ne doit pa te limiter ! Tu ne dois pas en arriver à te dire "Ah non, je ne fais pas tel truc parceque je suis au régime". Un régime ne doit pas être limitant en ce sens. Il doit juste etre assez souple et adaptable à toutes les situations: un resto italien avec tes amies, un repas familial, une soirée ciné.... C'est d'ailleurs pourquoi j'ai laissé tomber les régimes hypers restrictifs...

Nous les nanas, on subit trop les diktats du marketing
. Arretons de nous prendre la tête !

Accroches toi et puis si jamais tu veux causer, tu sais où nous trouver !!!!

L.

posté par pluiedete le 17-04-2008 à 20:27

c est compréhensible quand on a atteint le poids souhaité ,ça va mieux ! on s entretient!c est plus facile que de perdre !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.