Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carococo le 18-04-2008 à 10:59

Je m y met serieux besoins de copines!!!!

Voilà un mois que je me suis inscrite mais c maintenant que je suis vraiment motivée je demare je m y met serieux Mais j ais besoins de copines qui veut ete mon amie!!!!

Le plus dur pour moi c est le grignotage

Merci beaucoup de votre aide j en ais besoins

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MANDY888 le 09-05-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT moi c'est amandine je sais ce que tu ressent moi mon point faible c'est le grignotage de tout je me crois toujours enceinte a manger du tout et n'importe quoi  j'ai deja été suivi par un dieteticien j'ai reussi a perdre 22 kilos pris pour mon fils j'ai arrete t tout repris (dumoins quasiment tout) si tu veux on peux s'entreder a plusieur c'est plus facile!!!!!

bises amandine

posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 12:59

Je te souhaite bon courage, c'est tellement dur de perdre du poid

posté par jennii03 le 25-04-2008 à 12:52

bon courage  :)

posté par reb62 le 18-04-2008 à 11:19

aurosa le 18-04-2008 à 11:17

Bonjour les filles,

alors moi je serais ravie aussi qu'on se soutienne . Pour ma part, je suis les principes de weight watchers donc je perdrai peut-être moins vite mais je n'en suis pas moins motivée. Comme vous, mon problème est le grignotage, j'adore toutes les petites crasses qui peuvent passer devant nos yeux LOL.

Bon ben voilà. Sinon je me prénomme Aurore, j'ai 23 ans et encore une petite vingtaine de kilos à perdre.

Bisous

ok aurosa il n'y a pas de probleme pour moi

posté par reb62 le 18-04-2008 à 11:17

bonjour, carococo je m'apellle rebecca et j'ai 33 ans si tu veu on peu s'entreder ensemble, mon point faible c'est le grignotage aussi.

posté par aurosa le 18-04-2008 à 11:17

Bonjour les filles,

alors moi je serais ravie aussi qu'on se soutienne . Pour ma part, je suis les principes de weight watchers donc je perdrai peut-être moins vite mais je n'en suis pas moins motivée. Comme vous, mon problème est le grignotage, j'adore toutes les petites crasses qui peuvent passer devant nos yeux LOL.

Bon ben voilà. Sinon je me prénomme Aurore, j'ai 23 ans et encore une petite vingtaine de kilos à perdre.

Bisous

posté par reb62 le 18-04-2008 à 11:15

gwenolitos le 18-04-2008 à 11:04

coucou,

je m'appelle gwenaelle et j'ai 27 ans et une 40 eme de kilos à perdre.

si tu veux on peux s'entraider car pour moi le grignotage est mon point faible ,

pour l'instant je suis motivée le menu de la semaine me convient dans l'ensemble

bisous

bonjour gwenaelle, je m'appelle rebecca et j'ai 33 ans, moi aussi mon plus grand defaut c'est le grignotage, surtout quand je m'ennuis si tu veut on peu s'entreder.

posté par gwenolitos le 18-04-2008 à 11:04

coucou,

je m'appelle gwenaelle et j'ai 27 ans et une 40 eme de kilos à perdre.

si tu veux on peux s'entraider car pour moi le grignotage est mon point faible ,

pour l'instant je suis motivée le menu de la semaine me convient dans l'ensemble

bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.