Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natia le 18-04-2008 à 11:35

une nouvelle parmi vous !!

juste un petit message pour vous dire que je trouve ce site génial , enfin une bonne motivation et du soutien pour un parcour difficile semé d'embuches !! je ne commence mon régime que lundi mais j'ai hate d'y etre. pour le moment j'ai la péche...j'espére que ça va durer !! biz a toutes.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par natia le 21-04-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eva_bouba le 18-04-2008 à 11:38

Bienvenue Natia!

Tu trouveras ton bonheur ici : soutien psy, soutien d'amies, recettes lights, conseils...

Moi en 1 mois j'ai perdu 9 kg...je ne me fixe pas d'objectifs, je laisse mon corps gerer...zen!

9k en 1 mois....chapeau bas ; félicitation !!! comment as tu fais pour perdre aussi vite ? donnes moi vite des conseils , je vais les suivre a la lettre. pour le moment j'ai supprimé toutes les sucreries et j'arrive a boire 1 litre par jours. je vais maintenant tenté de me faire des repas équilibré mais avec 2 enfants a la maison et un mari qui aime bien mangé ça ne va pas etre de la tarte.

je me permettrais de te recontacté en cas de soucis si tu n'y vois pas d'inconvévient.

bonne aprés midi.

posté par natia le 18-04-2008 à 18:19

eva_bouba le 18-04-2008 à 11:38

Bienvenue Natia!

Tu trouveras ton bonheur ici : soutien psy, soutien d'amies, recettes lights, conseils...

Moi en 1 mois j'ai perdu 9 kg...je ne me fixe pas d'objectifs, je laisse mon corps gerer...zen!

merci a toutes pour votre accueil. aujourd'hui objectif : course pour bien préparé le frigo et les armoires. dans le cadi fruits et légumes a gogo. mais c'est pas donné tout ça quand on veux varié les plaisirs  !! en attendant 1er objectif du régime boire au moins 1 litre d'eau / jour. moi qui ne boit qu'un verre par jour c'est pas gagné. bon je vous laisse ce soir je bosse de nuit. bonne soirée a toutes.

posté par trotinette65 le 18-04-2008 à 11:55

Bienvenue sur le site du bonheur...

posté par sylvinator le 18-04-2008 à 11:54

bienvenue  ,bisous

posté par flappy le 18-04-2008 à 11:53

Bienvenue parmis nous

posté par kerla le 18-04-2008 à 11:53

C'est un site très motivant et une mine de conseils et de bonne humeur...bienvenue

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 11:38

Bienvenue Natia!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.