Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titecalina le 19-04-2008 à 12:44

nouvelle arrivante cherche votre soutient

kikou voila suis nouvelle ici et je cherche depuis quelques annes a perdre du poid j'y suis arriver au depart avec l'aide d'un nutritionniste mais je les ai vite repris avec en primes 15kg de plus le probleme c'est que je me retrouve seule personnes pour me donner de conseils ou pour me soutenir alors je perd courrage et deprime vite ( je suis tres fragil) je fais trop attention au mauvaise reflextion je suis suceptible donc vraiment pas facil d'avancer. quand je fais un pas en avant j'en fais deux en ariere apres. je ne sais plus pâr ou commencer ni comment savoir continuer. je ne suis vraiment pas bien dans ma peau je ressent trop souvent de la morositer et je me replie souvent sur mo meme, je ne veux meme plus sortir par moment comme une deprime. aider moi svp.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par celine21 le 19-04-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ici tu trouvera tout le soutien que tu desire car nous somme toutes la pour la CHASSE AUX KILOS!!!!!!!!!

alors ne baisse pas les bras,et compte sur nous pour t'aider a y arriver

bizzz

posté par plubelavie2 le 19-04-2008 à 15:56

hello,     

la déprime est interdite ! !    il faut psitiver dans la vie ! !   on est là aussi pour s'entraider alors relèves la tête et tu y arriveras !  

Quel sorte de régime fais - tu ?

Nous pouvons t'aider te soutenir alors n'hésites surtout pas ! !

D'où es- tu, de quel région ?

posté par tatoune75 le 19-04-2008 à 12:55

Non il ne faut pas que tu déprime ici c'est le bon site pour perdre du poids tu ne seras jamais seule. Si tu veux des amies passe me faire un petit coucou sur mon blog. Bizou a toi et bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.