Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spy le 06-10-2007 à 12:42

Rugby!!!

Bon, je ne sais pas s'il y a beaucoup de Toulousaines mais ici nous avons encore plus besoin de votre soutien car dans la ville rose... le rugby fait légion!!! Ce soir, impossible d'échapper au match et tout ce qui va avec : apéro, tapas et cochonneries en tous genres!!! HELP, les filles... besoin de soutien immédiat!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi25 le 07-10-2007 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on a gaaaaaaagnéééé ! rien à dire à part que c'était juste le dream ! bonne journéé !

posté par mibemol le 06-10-2007 à 13:23

Bon match alors! Fais-toi un truc bourratif avant de partir: genre 2 bananes ou des barres de céréales, ça empêchera la torture devant les tapas!

posté par spy le 06-10-2007 à 13:16

Je suis pas une fan de rugby mais je suis heureuse de suivre mes amis!!! Beaucoup de filles passent la soirée àn papauter pendant le match et les mecs deviennent... hystériques!! Mais le tout est d'être ensemble pour s'amuser!!!

posté par spy le 06-10-2007 à 13:09

Ni l'un, ni l'autre... On va tous faire les fous dans un bar à tapas avec écran géant et calories géantes... Ca va être vraiment difficile!!! Je vais essayer de résister à tout ce qu'il y a de plus gras... pas évident avec les tapas... Mais merci pour ton soutien! Bon match et très bonne soirée.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.