Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thibounette le 19-04-2008 à 22:16

Je n'y arrive plus, je stagne.

Je viens essayer de trouver un peu de soutien et de motivation auprès de vous, j'ai commençé le régime depuis 7 semaines, au début je perdais 1 kilo par semaine et là depuis plus de trois semaines plus rien, je commence à m'impatienter, je n'arrive plus à me motiver. ça me démoralise complètement. Est ce que vous avez déjà ressenti celà ? J'ai peur de craquer......... aidez-moi s'il vous plait.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mosomitia le 19-04-2008 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ne lache ps moi je connais sa soit courage on est tous la por se soutenir biz

posté par tatoune75 le 19-04-2008 à 22:33

Non ne craque pas ma belle on est la !!! Ne t'en fais pas ta balance va bien finir par bouger. Tu peux compter sur moi en tout cas pour t'apporter tout mon soutient. Ne te décourage pas tu vas y arriver. Gros bizou et a bientôt

posté par wass_princess le 19-04-2008 à 22:31

t inquiete pas ca va passer cette période de stagnation tu va recommencer a maigrir croit moi j ai deja stagner durant 2 mois et ensuite j ai recommencer a perdre du poids
tu devrais faire du sport en plus ca aiderais  a recommencer a perdre du poids quand je dit sport je veux dire du cardio courrir,corde a sauter , natation ,vélo, marche rapide etc 

bonne chance a toi @+++

posté par vibeda le 19-04-2008 à 22:30

Bonsoir Thibounette!
    Mais oui, les paliers sont fréquents dans une perte de poids. Tu as déjà bien perdu, et vite. Ton corps prend le temps de souffler un peu. Essaie aussi de ne pas trop te polariser sur la balance, de ne pas trop stresser. Tu n'as pas tant de poids que ça à perdre, et si tu le perds en douceur tu prends de bonnes habitudes alimentaires, et tu risqueras moins de reprendre ce poids.
    Bravo pour ces kiols perdus! Patiencs! Courage!

posté par announette le 19-04-2008 à 22:25

Est tu sur qu'il faut que tu arrive jusqu'a 56 kilos? Comment a tu fixer ce poid? c'est peut étre que tu ne peux pas allez plus bas, et les muscles pésent lourd aussi alors tu peux peut étre étre entrain de t'affiner tout en restant au même poid! Et ne t'inquiéte pas on a tous des bas pendant un régime! Courage a toi! Bisous!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.