Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walkyrie2 le 19-04-2008 à 22:43

J'AI UN TRES GROS PROBLEME !

Voilà si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai vraiment besoin de vous toutes. J'explique ma situation : J'ai commencé  le régime lundi dernier et aujourd'hui je me suis pesée. J'ai fait pas mal d'effort pour marcher, même sous la pluie ! dans mon alimentation pas mal de choses ont changé et je bois beaucoup plus qu'avant ; donc je pensais qu'aujourd'hui, j'aurais perdu au moins 100 g et bien non tout le contraire, j'ai pris 1 kilo de plus, donc de 76 je passe à 77 kg, et de 19 kg à perdre je passe à 20 kg à  perdre ! plutôt démoralisant non ?

Est ce que des personnes ont connu la même chose que moi ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par poumie le 22-04-2008 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous aller trouver ca drole, mais lotre jour je me suis pesé javais meme pas perdu 1G en 3jours, jetai presque en pleure lol, puis je vais o toilette et je me repese, et bein jai perdu 600G en quelque minute mdr. je vous assure que c de la verité.

bon courage. bisous a toute

posté par jandila le 19-04-2008 à 23:31

Bonsoir, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, tu as probablement stocké de l'eau comme te le dit rushy. Persévère, tu finiras par perdre du poids. Nous ne perdons pas toutes du poids de la même façon. Certaines perdent tout de suite beaucoup, d'autres un peu, ou d'autres pas du tout. Chacune a son propre rythme. Ton corps refuse de perdre du poids, il finira par s'y faire. en ce qui me concerne, j'ai fait un régime perso pendant 6 mois, je n'ai perdu que 4kg. Et depuis que je suis sur ce site j'ai perdu 800gr. Pourtant je mange peu, mais j'ai de mauvaises habitude: le grignotage. Mais je m'obstine et je me dis tous les jours que je vais y arriver, ça aide. Si tu ne te décourages pas et penses obstinément que tu réussiras, je suis sûre que tes kilos finiront par partir. courage! Bisous et bonne nuit

posté par micheleflochic le 19-04-2008 à 23:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir walkyrie ! Il arrive que l'on prenne périodiquement un kilo, voir deux pour certaines, suivant le cycle, juste avant les règles. Si c'est le cas pour toi, tu vas vite le perdre.

Courage !

posté par walkyrie2 le 19-04-2008 à 23:15

eva_bouba le 19-04-2008 à 22:47

Non, j'ai commencé à perdre tout de suite...est-ce que tu n'as pas fait d'écart? Quelle est la raison de ta prise de poids?

Je pense qu'il faut continuer et te peser samedi dans les mêmes conditions...ça devrait avoir évolué, il n'y a pas de raison.

COURAGE

Juste un pain chocolat au petit déjeunet et ce qu'une seule fois dans la semaine, donc la raison mis à part le fait que j'ai bu pas mal d'eau ce qui d'après ce que j'ai compris  pourrai me faire gonfler (d'où les 1 kilos de pris) ou peut-être les muscles (car j'ai pas mal marché pendant toute la semaine) mais je doute que ce soit ça, au bout de trois semaine oui pourquoi pas, mais au bout d'une semaine ça fait un peu juste pour bien développer les muscles non ?

posté par walkyrie2 le 19-04-2008 à 23:04

Bonsoir et merci de m'avoir répondu, alors je vais répondre à tes questions : d'abord non je n'ai aucun problème de santé et oui j'ai toujours fait du sport : natation, randonnée pédestre et voile. Pour ce qui est de la natation j'ai du arrêter car j'ai déménager et j'ai atterie dans un village ou malheureusement il n'a pas de piscine, pareil pour la voile, par contre je continue la randonnée pédestre car de ce coté là ce ne sont pas les chemins de randonnées qui manquent. A un moment donné j'ai même pratiqué le vélo, par la suite j'ai dù là aussi arrêter car j'ai eu une super sciatique et vu l'état de mon dos il faut que je mette une ceinture de maintient, m ais là avant tout il faut que je perde du poid sinon ça ne va pas servir à grand chose, alors je m'arrête à la marche. Voilà Bikini1, est ce que j'ai répondu à ta question ?

posté par eva_bouba le 19-04-2008 à 22:47

Non, j'ai commencé à perdre tout de suite...est-ce que tu n'as pas fait d'écart? Quelle est la raison de ta prise de poids?

Je pense qu'il faut continuer et te peser samedi dans les mêmes conditions...ça devrait avoir évolué, il n'y a pas de raison.

COURAGE

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.