Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christa2 le 06-10-2007 à 13:02

régime WW

Si vous avez besoin de renseignements sur les WW, surtout celles qui suivent ce régime toutes seules
n'hésitez pas à m'écrire. Pour ma part je suis une adhérente assidue!!!
Bisous à bientôt

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je le commence demain par contre je ne peux pas aller au réunion ( budget très très restreint ) mais j'ai tout les aliments avec les points j'éspère y arriver et ne pas être décu

posté par christa2 le 14-10-2007 à 14:04

chartreuse aux 2couleurs pour 6pers; 2,5pts
faire cuire à l'eau bouillante salée un choux fleur pendant 10 mn et 250 g de brocolis 3 mn. cuire 150g de fève surgelée 5 mn dans de l'eau bouillante salée.
delayer 1cc de maizena dans 20cl de creme fraiche à 5%. faire épaissir en fouettant jusqu"à ébullition. hors du feu ajouter 50g de parmesan rapé 2 oeufs moyens battus sel et poivre. mélanger la moitié de cette préparation aux brocolis et le reste avec le choux fleur. dans un moule à manqué mettre le mélange brocolis. eparpiller les fèves puis recouvrir avec le mélange choux fleur. enfourner ds un bain marie prndant 30 mn.

posté par ninidodu le 13-10-2007 à 15:07

si tu as des recettes avec pas bcq de points je suis preneuse et vice versa gb

posté par didi5040 le 11-10-2007 à 12:24

je suis d'accord avec toi moi avec ww je mange ce que je veux en faisant attention au points
mais on peux se faire plaisir avec du chocolat et même l'autre jour j'ai mangé de la pizza apres on rattrape les points
j'ai acheté un livre de recettes trés bien et bon moi j'adore faire la cuisine,donc je paeus grace a ca
bisous et courage

posté par christa2 le 11-10-2007 à 12:18

bonjour ninidodu
pas de problème si tu as besoin de moi je suis là
bon courage
bisous à toutes

posté par ninidodu le 11-10-2007 à 11:24

bonjour apres un essai depuis lundi en suivant le regime jai faim donc je redemarre le ww peux tu m aider regulierement a tenir le coup et me donner queques trucs merci bcq je pense que s est le seul regime sans restrictions

posté par tina77 le 11-10-2007 à 11:11

merci christa, il faut que je trouve la force et que je me motive!
si j'avais une amie avec qui y aller sa aurais été plus simple.
je te tiens au courant d que j'y serai allé

posté par christa2 le 10-10-2007 à 21:27

bonsoir tina77
tu sais les réunions ww ne sont plus celles d'il y a plusieurs années - dis toi que toutes celles aui y assistent ont le même problème que toi. pour ma part j'y assiste tputes les semaines et nous nous entendons toutes bien quand l'une d'entre nous a des problèmes les autres l'aident c'est très sympa. il n'y a pas de regard des autres et tu verras tu en trouveras d'autres encore plus baleine que toi !!!
bon courage

posté par tina77 le 10-10-2007 à 15:43

coucou, moi j'aimerais suivre le programme WW surtout pour les reunions. je sais que sa me motiveras.
Mais de faire le premier pas vers la premiere reunion est dure. J'ai envie d'y aller depuis le debut de l'été mais j'ai peur du regard des autres. J'ai 40kilos à perdre et j'ai un peu peur d'etre la seule baleine!!

posté par tina77 le 10-10-2007 à 15:38

coucou, moi j'aimerais suivre le programme WW surtout pour les reunions. je sais que sa me motiveras.
Mais de faire le premier pas vers la premiere reunion est dure. J'ai envie d'y aller depuis le debut de l'été mais j'ai peur du regard des autres. J'ai 40kilos à perdre et j'ai un peu peur d'etre la seule baleine!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.