Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BELIER04 le 20-04-2008 à 20:47

écart : la honte !!!

Salut,

Je reviens de week end, j'avais les nerfs a fleur de peau je n'ai pas arrété de mangé , rassuré moi dites moi que sa vous arrive . Et comment vous faite pour éliminer ce fameux écarts, et comment vous faites pour éviter que sa se reproduise.

Meci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 21-04-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas la honte... Il faut surtout pas que tu culpabilises, tu as craqué, ce qui arrive à tout le monde... Tant pis... La prochaine fois tu feras attention... Et puis tu ne craqueras pas toujours... tu peux t'accrocher et continuer tu vas y arriver... et n'oublie pas la notion de plaisir dans ton quotidien de régimeuse... Bon courage et bonne chance à toi...

posté par trotinette65 le 21-04-2008 à 09:18

C est normal t inquiète on en est toute la après le tout c est de se reprendre...courage ma belle...

posté par plubelavie2 le 20-04-2008 à 23:28

Un écart ????  oh la la mais tous le monde en fait, tu n'es pas la seule ! !  Il ne faut pas te brimer pour cela ma belle ! !
Dans un régime, il y a toujours un moment où l'on a le "moral du régime dans les courgettes" ! !   Mais, on se donne un bon coup de pied dans le  derrière et c'est reparti ! ! !
Des écarts, quelque part, je dirais qu'il en faut, ça nous permet de nous rebooster !  ça nous permet de nous re motiver et surtout de ne pas baisser l a garde ! 
Le lendemain d'un écart, manges trés léger, comme un potage, une salade ou des légumes verts grillés ou cuit à vapeur ou à l'eau, du poisson ou des fruits de mer. bois beaucoup d'eau, en bouteille, en café, en thé ou en tisane. Evites bien sûr tous ce qui est lourd pour ton estomac, comme les féculents, les oeufs, la viande rouge... essaies de bouger : vélo, natation, marche à pied...

Et surtout, NE CULPABILISES PAS

Allez bon courage ! ! !

posté par superbus le 20-04-2008 à 21:30

moi le lendemain je mange liquide, bouillon, café, thé, tisane, compote, des choses légère

bon courage et t'inquiète un régime est fait de bas et de haut

posté par tatoune75 le 20-04-2008 à 21:10

BELIER04 le 20-04-2008 à 21:01

c'est sur que je me sens mal, j'étai parti chez mes parents en week end (j'ai 23 ans) il y a des choses trop atiirante (brioche, pain au chocolat, gateau au chocolat.. ) dure de résisté qd sa va mal , ché moi j'ai rien de tous cela, donc c'est plus simple a géré. J'ai perdu 6 kilos il m'en reste 4 a perdre, sa sera dommage de tous gaché maintenant .

merci

Voila ma belle c'est ce qu'il faut ce dire. Ne t'en fais pas tu vas les perdre c'est kilos e n trop. Bizou et passe une bonne soirée

posté par simoneh le 20-04-2008 à 21:09

il ne faut pas que tu culpabilise, bien sur qu'il nous arrive à toutes de craquer.

Il faut seulement que pour la semaine qui commence tu fasse attention mais je pense qu'il ne faut pas non plus que tu te prive trop car là tu risque de craquer plus sérieusement et reprendre .

mais un écard de temps en temps je ne pense pas que ce soit trop grave. Lorsque tu as un petit creux il vaux mieux que tu mange une pomme .

surtout ne baisse pas les bra.courage tu va y arriver

bisous

posté par lauraco le 20-04-2008 à 21:03

lol la honte moi aussi je ne detaillerai memepas les repas de mon week !!demain et un autre jour!!!bisous

posté par BELIER04 le 20-04-2008 à 21:01

tatoune75 le 20-04-2008 à 20:55

Je pense que tu te sens assez mal alors je ne vais pas t'infliger la traditionnel morale lol. Non sérieusement demain mange léger boit beaucoup de thé vert et surtout la prochaine fois craque pour quel que chose de sain style pomme (qui coupe très bien l'envie de manger) ou tout autre fruit. Bon courage ma belle tu vas te ressaisir. Bizou

c'est sur que je me sens mal, j'étai parti chez mes parents en week end (j'ai 23 ans) il y a des choses trop atiirante (brioche, pain au chocolat, gateau au chocolat.. ) dure de résisté qd sa va mal , ché moi j'ai rien de tous cela, donc c'est plus simple a géré. J'ai perdu 6 kilos il m'en reste 4 a perdre, sa sera dommage de tous gaché maintenant .

merci

posté par tatoune75 le 20-04-2008 à 20:55

Je pense que tu te sens assez mal alors je ne vais pas t'infliger la traditionnel morale lol. Non sérieusement demain mange léger boit beaucoup de thé vert et surtout la prochaine fois craque pour quel que chose de sain style pomme (qui coupe très bien l'envie de manger) ou tout autre fruit. Bon courage ma belle tu vas te ressaisir. Bizou

posté par belette025 le 20-04-2008 à 20:54

Bonjour ,

ça nous arrive à tous et toutes de faire des écarts. la première chose, ne pas culpabiliser. Cette semaine à venir, bouge un peu plus, il faut boire aussi un peu plus (ça coupe la sensation de faim) et soit plus vigilante à tes repas, sans pour autant te priver de tout car sinon tu craqueras encore plus vite.

Ce n'est pas grave, l'essentiel est de se ressaisir tout de suite, comme tu le fais en demandant conseil. Mallheureusement, il n'y a pas de recette miracle pour ne plus recommencer, dis-toi que tu n'es qu'un être humain avec tes volontés et tes faiblesses.

Allez courage, ça va aller.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.