Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maty40 le 21-04-2008 à 12:22

J'AI PAS LE MORAL

je m'appelle maty j'ai 31ans et j'ai une fille de 7ans je mesure 1m65 pour 107kgs j'ai arréter de fumer il y a 1 an ce mois ci et j'ai pris 20 kgs a mon grand désespoir , je fait tout mon possible pour perdre mais je n'y arrive pas je perd 4 ou 5 kgs et aprés ca stagne et mon moral lui il baisse de + je n'ai aucun soutien de personne , personne ne m'aide moralement j'ai le moral a 0 et je n'arrète pas de pleurer je sait plu quoi faire , si kkun a été dans ma situation et a reussi a remonter la pente kelle me fasse partager son expérience merci pour les quelque minute que vous prenné pour me lire

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tine56 le 21-04-2008 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

j'ai arrêté de fumer en 99, et en 2000 c'est la cata , je ne peux plus marcher,il s'en suis une immobilitésjusqu'en 2007, aévec 5 opération en 6 ans, résultat: 25kg en plus

Maintenant que je vais mieuxet que je souffre plus, j'ai décider de me reprendre en main pour mon poids, et j'ai depuis 1 ans essayé de perdre du poids ,mais j'ai fait comme toi ,ça stagnait  ou je reprenais,j'ai donc décider de me me faire aider, j'ai donc était voir un  nutritionniste diplomer d'etat et depuis tout va bien j'ai perdu 6 kg en 6 semaines j'aurai meme pus perdre plus si je n'avais pas fait quelques ecarts,. tu vois il ne faut pas despèrez, il y a toujours une solution, si tu veux quelques renseignements sur mon régime je viens régulièrement

Bon courage et accroche toi  Tine

posté par culotte le 21-04-2008 à 13:02

bonjour ma belle,les filles on entierement raison,ne te dècourage pas au contrère il faut te batre pour que tu retrouve la motivation que tu à perdu et comme dit sweet17lr bon courage bisou et si tu veux parlé n'esite pas a venir sur mon blog a+

posté par culotte le 21-04-2008 à 13:02

bonjour ma belle,les filles on entierement raison,ne te dècourage pas au contrère il faut te batre pour que tu retrouve la motivation que tu à perdu et comme dit sweet17lr bon courage bisou et si tu veux parlé n'esite pas a venir sur mon blog a+

posté par dothier le 21-04-2008 à 12:42

COucou , ma situation est un peu similaire à la tienne. J'ai arrete de fumer il y a deux ans et j'ai pris un peu de poids( j' avais déja de bonne réserve). A chaque régime que j'ai pu faire, aprés 5 - 6 kg de perdus j'ai stagné et aprés avoir craquer j'ai repris avec des kg en plus. Je pense que certains régimes étaient trop restricifs....C'est clair que lorsqu'on a personne pour nous soutenir, c'est pas facile. En venant sur ce site, c'est justement du soutien et de la motivation que j'ai trouvé et que tu trouveras aussi. Alors si tu as besoin n'hésite pas.

posté par klealia le 21-04-2008 à 12:28

Exactement la même situation que toi non... Mais la mienne n'était pas meilleure... bien au contraire et pourtant je suis là... j'ai maigri... je continue de m'aigrir et de m'accrocher chaque jour... alors que rien ne va comme j'aimerais... que mes rêves et mes envies sont loin de se réaliser... Je suis sur la bonne route et en bonne voie vers la satisfaction parce que j'ai trouvé le chemin vers moi... et ça m'a fait du bien... J'aimerais t'aider... prendre plus que quelques minutes pour te lire... FRanchement si tu as besoin d'aide je suis là et je veux bien t'aider... Le régime c'est jamais facile... mais on a toutes nos déclics comme on a toutes nos périodes de doutes et de découragement si on ne se sert pas les coudes alors qu'on est dans la même galère ça ne sert à rien... Il faut que tu retrouves de la motivation.. Tu es juste arrivée à un pallier ce qui arrive souvent quand on fait un régime ce n'est pas une raison pour te décourager, t'inquiète pas ça va venir... il faut juste réenclencher le processus de perte de poids... Ne te mets pas dans ces états là pour ça... OUi tu as beaucoup de poids à perdre... et tu n'es pas seule dans ce cas... Oui c'est sur que pour l'instant tu ne vois que toi, mais pense à ta fille... ne sombre pas... accroche-toi.

posté par sweet17lr le 21-04-2008 à 12:25

Bonjour et bienvenue, j'ai pris le temps de te lire alors je prends le temps de te répondre mais malheureusement je ne suis pas dans ton cas, je n'ai jamais fumer mais je suis de tout coeur avec toi, bon courage, bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.