Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine6211 le 21-04-2008 à 13:33

comment faire?????

je suis trés gourmande meme si j'ai pas fain je mange surment par ennui car je suis a la recherche de travail. comment éviter c fringal? g 20 kilo a perdre aider moi!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par TITELATINA le 22-04-2008 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSII POUR LE MOMENT JE TRAVAILLE PAS ET CE SUR  DE CRAQUER MAIS JE ESSAYE DE ME OCUPER  A FAIRE QUELQUE CHOSE MENAGE,REPASAGE,DES EXERCICES, REGARDER LA TV OU LE ORDINATEUR MAIS JE COMMENCE A ALLER AU SALLE DE SPORT JE RESTE LABAS 3 HEURE VOIR PLUS JE FAIS 45MN DE VELO ELIPTIQUE+30 MN DE TAPIS + 1 HEURE DE CAF (COURS DE GYM ........CUISSES ABDOS FESSIER) APRES JE FINIS AU SAUNA   COMME CA JE SAIS QUE JE NE PERDS PAS DE TEMPS ET ON PLUS JE MUSCLE MON CORPS

posté par bercoli le 22-04-2008 à 12:28

je te comprends delphine car je suis dans le mm cas ke toi..ëtre sans emploi c très très difficile à vivre...Moi aussi sans emplois mm si jecherche activement..
Difficile aussi car on se dévalorise en société...A croire ke l'on se sent vivant ke lorsque nous sommes actifs prfessionnellemen.Ce n'est pas faut...La preuve quand nous voulons connaître une personne la premiere kestion ki nous vient : "Que fais tu dans la vie?" C'est pas vrai? Nous avons d'ailleurs tendance à oublier ke le travail ne reflète pas automatiqueent la personne ke nous avons en face...C'est assez difficlement à comprendre quant on est pas passé par là...Alors delphine le mieux à faire avant de continuer à grossir c'est de sortir comme te l'on dit pas mal de personne, de te trouver une passion de t'occuper de toi car mm si tu ne travailles pas tu en AS LE DROIT!!! et ca on a tendance à l'oublier, car on culpabilise d'être dans cette situation...Mais surtout ne te laisse pas enfermée dans ce cercle infernal...!!!! C'est une sale période et je sais de koi je parle mais il faut se remotiver continuellement et se dire ke le fait d'être au chomage ne signifie pas que tu l'as mérité, que c'est ta faute et ke tu n'e splus une personne "à fréquenter"..C'est pour cela ke tu ne dois pas couper les ponts avce les gens en général et continuer de t'ouvrir à tout!!!!!
Bon courage!!!
Une compatriote!!!!!

posté par meniju le 22-04-2008 à 12:28

arrete le grignitage et si tu as vraiment faim boi un the ou une tisane sa coupe la faim

posté par oriannetrezeguet le 22-04-2008 à 12:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour éviter les fringales le premier truc est de bien manger au repas : légumes + féculents+ protéines et un dessert fruit ou produit laitier, apres tu peux noter ton alimentation et voir à quels moments tu grignotes et comprendre pourquoi, ainsi tu arriveras à controler mieux ces moments.

posté par michoug le 22-04-2008 à 10:41

IL faut que tu t occupe sort faire un tour et pense a autre chose que la bouffe
si ta faim boit un the ou cafe mais mange pas reste motivés
courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par klealia le 22-04-2008 à 10:39

Il faut absolument que tu t'occupes autrement... Que tu évites de rester à proximité de ton frigo ou de tout autre garde manger... que tu remplaces tes grignotages par un thé, une tisane, de l'eau... Que tu viennes sur le site pour visiter les blogs de tes amies pour t'occuper autrement , par exemple, là tu ne penseras pas à manger... Fais des choses qui vont te faire sourire... Bon courage à toi.

posté par hawa91430 le 21-04-2008 à 13:39

Il faut completement arreter le grignotage et dès que tu ressens un sensation de faim tu prends un grand verre d'eau. Pour moi ça m'aide bien.

Bon courage

posté par macha62 le 21-04-2008 à 13:38

il faut revoir ton comportement alimentaire commencer par eviter le grignotage ou alors mange un yaourt zero a la place ou une tasse de thé ou tisane!!!
et tu te tiens a seulement un bon ptit dej pain complet boisson chaude et fruit
un diner sans gras
une collation yaourt zero ou pain complet le tout avec un jus de fruit
et le soir essai salade poisson!!!
courage gros bisousssssssssssssssss*****

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.