Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mitta le 21-04-2008 à 15:29

j'ai pas la pèche au secour

salut c'est mitta ( nathalie) 17  j'ai pas le morale je  assistante maternelle et je ne sort pas beaucoup et quand je peux je vais marcher sur la plage.ca me destrèsse  je sais que le 
 stress n'est pas bon pour maigrir  pas facile quand a la maison avec mon mari c'est pas la joie .ci il y a quelqu'un qui et dans mon cas je voudrais bien partageai, ces conseils
bise mitta

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mitta le 24-04-2008 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DAELIM le 22-04-2008 à 15:33
je  suis sure que ce n'est qu'un passage tu vas voir tu vas remonter la pente  en attendant tu c que si tu veux discuter il y a pleins de groupes sympas et aussi il y a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

salut daelim tu as raison il y a des jours ou tout nous senble noir mes aujourd'huit il fait soleil ca remonte le morale mèime ci  a la maison se n'es pas drole tous les jours bise

posté par DAELIM le 22-04-2008 à 15:33

je  suis sure que ce n'est qu'un passage tu vas voir tu vas remonter la pente  en attendant tu c que si tu veux discuter il y a pleins de groupes sympas et aussi il y a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

posté par mitta le 22-04-2008 à 15:25

lolo35 le 21-04-2008 à 16:01

salut mitta. Je suis pareille sauf que le prob de la maison c'est moi qui le crée....
Donc je suis dans ton cas mais ne pense pas etre a la hauteur pour te donner des conseils..........
Cela dis je suis la si tu veux en parler

lolo merci  de ton message c' est pas facile de dire quand il y a des yeux pour regarder aplus

posté par so_83 le 22-04-2008 à 15:22

coucou. tu sais des périodes "noires" on en a toutes....hélas. si tu veux discuter plus "intimement" laisse moi un message, je te répondrai et j'essayerai de te soutenir.

posté par mitta le 22-04-2008 à 15:19

nath merci pour ton message peu pas parler pour l'intant mitta a plus

posté par mitta le 22-04-2008 à 15:14

eva_bouba le 21-04-2008 à 23:56

Le mien c'est pas la joie non plus...ouh non...Alors prends du temps SEULE pour toi, marcher sur la plage ou faire du sport, te relaxer...vis pour toi...et respire!

eva merci pour ton soutien, ca fait du bien de savoir que l' on est pas seuls peu pas dire  pour l'instant i(il y a des yeux qui surveille) a plus merci mitta.

posté par eva_bouba le 21-04-2008 à 23:56

Le mien c'est pas la joie non plus...ouh non...Alors prends du temps SEULE pour toi, marcher sur la plage ou faire du sport, te relaxer...vis pour toi...et respire!

posté par lolo35 le 21-04-2008 à 16:01

salut mitta. Je suis pareille sauf que le prob de la maison c'est moi qui le crée....
Donc je suis dans ton cas mais ne pense pas etre a la hauteur pour te donner des conseils..........
Cela dis je suis la si tu veux en parler

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.