Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss1988 le 21-04-2008 à 19:13

prise de poids avec la pillule

j''ai commencé à prendre la pillule il y a un peu plus de 2 ans et depuis j''ai pris 20 kilos, au début je ne m''étais pas rendu compte que cela pouvait être cela puis j''ai remarquer que c''étais vraiment à cette date précise que j''ai commencé à prendre du poids, je n''ai rien changer à mon alimentation, donc ca ne pouvait pas être cela et je bouge toujours pareil. Mon médecin ne veut pas que je change de pilule car il dit que cela le fera le même effet. Personne ne se rend compte que je le vis très mal... changer de contraceptif trop cher! Aucune vrai solution à mon soucis...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par miss1988 le 30-04-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos réponses... ma pillule c Trinordiol ...j'ai déja demandé l'avis de mon médecin, il a confirmé que la pillule poucait faire prendre du poids... mais il a ajouté que cela le ferai avec n'importe quelle pillule, et que celle ci était la plus faible...préservatif exclut pour moi j'ai déja eu des soucis, et ca fé très peur... je ne veux prendre aucun risque...

Merci de votre soutient !

bise!

posté par stella08 le 24-04-2008 à 19:28

salut mais c koi ce médecin,change,moi il y a trés lontemps on m'avais donner une pillule ke g pri 3 moi et je n'etais pas tres bien suis allé voir mon medecin traitant il me la tou de suite fé arrêté,en plus si tu fume et tu prend la pillule le risque d'avc et plus fort alors fait gaf.change de pillule...incite au prés de ton medecin....je te bise àbietot

posté par melovie le 21-04-2008 à 20:13

Demande conseil a ton médecin, mais en 1er temps il faudrait faire un dosage hormonal pour changer de pilule ou placer un stérilet (cuivre)

posté par saf le 21-04-2008 à 19:30

salut , jte conseillerais si c'était possible de completement  arêter la pilule!!! moi, je l'ai prise pour 2 ans et 15 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, en fait la pilule , pour certaines personnes ouvre l'appétit!! et pour moi,même si sa fait 2 ans que je l'ai arêté , ben g un déreglement hormonal et tjrs pas d'enfants !!!! du coup, je suis dégouté et je me dis que peut etre j'aurais pas du la prendre!!!!!

a toi de prendre la bonne décision!!!! bon courage !!!!gro bisou

posté par lolajadi le 21-04-2008 à 19:28

Tu devrais peut etre changer de medecin! Il existe d'autres pilules qui pourraient te convenir

posté par ammoula10 le 21-04-2008 à 19:26

le moyen le moins cher est le préservatif!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.