Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macrhis le 21-04-2008 à 21:42

je suis decouragée

bonjour ,voila j'ai 30 kg a perdre a cause d'une hypo arret du tabac et autre souci;  je ne mange beaucoup a table ou du moins normalement bon gros souci c'est cette envie de sucre qui me trote dans la tete et qui ne pars que lorsque j'ai mangé et il ne sagit pas de petite quantité par ex. un paquet de petits nounours a la guimauve recouvert de choco ou un lot de mars  ect....... alors avec cette hypo je grossis tres facilement et je maigris tres peu ou pas et je me decourage si quelqu'un connais et a une solution je l'en remercie par avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par giovanna01 le 22-04-2008 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand j ai envie de sucrerie je me réchauffe une tasse de kwatta avec lait ecremé et mange 3biscuits vitalinéas C est pas tres calorique et tu es rassasiée jusqu à l heure du souper
J ai recommandé ça à mon amie et ça marche Courage

posté par eva_bouba le 21-04-2008 à 23:55

Analyse quand et pourquoi tu manges comme cela des produits horriblement sucrés...contrariée? Stressée??? Essaye de comprendre ce comportement compulsif...pour pouvoir le combatre!

Courage! Ici, tu trouveras du soutien, c'est sûr!

posté par calypso59 le 21-04-2008 à 21:59

moi kan jai envie de choco je prends un choco chaud ligne et plaisir c trop bon et tu dois le faire avec de leau kissss

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.