Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lincey95 le 22-04-2008 à 08:38

y a kelkun?

slt les filles je pensais que c'etait un site ou l'on pouvait s'entraider?mais apparemment je me sui tromper ?dpui kklk jour je stabilise,pourtant pas d'écart meme régime merci de m'éxpliquer pourquoi je suis démotivé?est ce k je v redescendre?aidez moi je suis vraiment découragé au bord des larmes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par clodie le 22-04-2008 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lincey95 le 22-04-2008 à 08:44

slt je fais la soupe aux chou et oui j'ai mes règles ça dure combien de temps le poid pallier?

non tu n'est pas seule c'est vrais  qui s'y c'est un peu tristounet car moi aussi  je me sent seul;  a moin que ne s'est pas trop de me servir de se site là car j'ai jamais de nouvelle et qiuand je demande de l'aide jamais personne c'est décourageant

voilà pour moi  les filles

bonne journée

posté par miloudah le 22-04-2008 à 08:49

oui y  a moi

posté par lincey95 le 22-04-2008 à 08:49

c avec la soupe aux chou k j perdu 9 kilos

posté par klealia le 22-04-2008 à 08:48

A mon avis c'est les règles ton problème.... Après tes règles tu verrras si tu continues sans faire d'écart tu risques d'avoir une drôle de surprise...

posté par klealia le 22-04-2008 à 08:47

Bien sûr qu'on s'entraide... pourquoi pars tu du principe qu'il n'y a pas d'entraide ???  Il y a toujours une explication au fait de ne plus descendre à un moment où un autre, peut-être que tu es arrivéé à un poids que tu as eu pendant très longtemps... celui où ton corps se sent bien, qu'il a l'habitude d'avoir... Peut être que tu as un problème hormonale et là aussi ça joue beaucoup sur le poids... Et peut-être que finalement ton régime commence à te taper sur le système nerveux parce qu'il manque de variété... Il y a beaucoup de paramètre... mais on ne les connaît pas, on sait juste que tu stagne et que tu commences à en avoir marre.... alors un conseil d'amie ne lache pas... essaie de changer de régime pour retrouver un nouveau souffle et surprendre ton corps pour réenclencher la perte de poids... pour que tu retrouves le sourire dans la réussite...  Si tu continues ton régime il n'y a aucune raison que tu reprennes du poids... Ne craque pas... on est là... on est avec toi.... on va essayer de t'apporter des solutions... Et puis le printemps arrive si tu lache tu vas regretter .... Allez à nous les jolies robes d'été... Courage... La patience est ta meilleure alliée ne l'oublie pas.... Bises.

posté par lincey95 le 22-04-2008 à 08:44

slt je fais la soupe aux chou et oui j'ai mes règles ça dure combien de temps le poid pallier?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.