Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fringale le 22-04-2008 à 11:19

reprise dukan trop dure!!!

bonjour a tou(te)s!!

j'ai un petit souci avec la reprise du regime dukan! donc voila, apres mon accouchement (il y a 20 mois) j'ai fait dukan et ça a super bien marche!!! -7kg en 2 semaines!!! j'etais ravie, me suis dit que ça suffisait, et j'ai arrete!! GRAVE ERREUR !!!!!!! reprise de 3 kg ( ça va quand meme ça aurrait pu etre pire!!) donc il y a 3 mois j'ai voulu reprendre......mais rien a faire tout les aliments autorises en PP me degoutaient!!!!! je n'y arrive plus!!! je viens de m'inscrire sur ce site et espere beaucoup. la faim ne me quitte pas alors j'attends avec impatience vos conseils!!!! merci et a bientot!!!

(juste pour info j'aimerai perdre a peu pres 7 kg!)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aziliz le 22-04-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais changer de régime et adopter de bonnes habitudes alimentaires pour toujours . tu devrais regarder du coté de la chrono nutrition ou du slim data. Et surtout prend ton temps , le corps mets du temps pour se rééduquer .bon courage. bisous

posté par Shoutte le 22-04-2008 à 11:37

Coucou les filles,

Le gros problème avec les régime bosster comme ça, c'est que certes on pert super vite mais à l'arrêt la reprise de poids est encore plus rapide !!
Ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux de prendre son temps pour perdre définitivement plutôt que de se priver à s'en dégouter pour tout reprendre après ?!

posté par tiro le 22-04-2008 à 11:32

.moi pareil j'ai fait dukan en octobre dernier et j'avais bien perdu 4kilos en moins de deux semaines , et comme toi j'ai du mal avec la phase pp surtout le matin ,le jambon ...j'y arrive pas dons je bois un café et un fromage blanc et j'attend d'avoir faim et la je mange mon jambon ...apres je vais voir des recettes sur internet pour varier...le pp...courage alors pour la suite..moi je m'y remet aujourdhui pile on verra ce que ça donne!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.