Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heidi le 06-10-2007 à 17:26

10ème semaine.

Je commence ma 10ème semaine lundi. Et je voulais savoir où en sont les personnes qui ont commencé en même temps que moi. Merci de votre soutien car là je désespère. Seulement 2 kilos de perdu.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par heidi le 16-10-2007 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà 10 jours que j'ai lancé un appel mais je vois qu'il n'y a plus grand monde . Tant pis je continue quand même mais seule snif!!!!

posté par heidi le 08-10-2007 à 18:16

Merci Lano pour tes conseils.
Ne me dites pas que je suis la seule qui reste. Dites moi qu'il y a encore des personnes qui sont motivées et qui ont commencé en même temps que moi!!!!!

posté par heidi le 08-10-2007 à 08:36

Merci petite puce de me remonter le moral car là c le flop total. Je vais me remettre au vélo (d'appart) car je crois que ce qui me manque est le sport. J'en fais mais pas assez. De toute façon ça ne fera que du bien à la graisse qui s'est installée sur mon popotin.
Je ne fais pas trop d'écarts. J'ai du en faire 3 sur les 10 semaines. Donc ça va.

posté par petite_puce62 le 07-10-2007 à 12:02

coucou heidi, je commance ma deuxieme semaine demain mais je voulais juste te soutenir et te motivée un peu car je sais que c'est démotivant de ne perdre que 2 kilos sur 10 semaines.
essaie de prendre des tisanes et de mettre de la crème anticellulite ça t'aidera deja à perdre des centimettres et la tisane t'aidera à éliminer.
Si tu veux des noms ou des marques envoie moi un messages privé.
tu as combien de kilos a perdre?
Tu fait des ecart dans ton régime?

bisous

posté par heidi le 07-10-2007 à 11:47

Ne me dites pas que je suis toute seule. Où sont passer les persones qui ont commencé em même temps que moi?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.