Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fringale le 23-04-2008 à 10:29

oups!! probleme de balance!!!

bonjour tout le monde!!!

petit souci du matin: je viens de changer de balance et il y a une difference d'1 kg avec l'ancienne!! ( et pas en ma faveur, 1 kg en moins m'aurait ravie mais 1 de plus la je dis STOP!!!!)
donc voila ma question, laquelle je dois prendre en compte? je ne peut tout de meme pas enlever 1 kg chaque fois que je me pese!!!! et recommencer mon objectif avec 1 kg de plus!!! pfffffffffffffff DECOURAGEANT !!!!!!!

j'attends vos astuces!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 23-04-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai 2 balances  une digitale et une a aiguille sur la digital tout le monde pese 3 kg de plus que chez medecin sur celle a aiguille mon j'ai vue mon copain se peser dessus on dirait que y'avait une bête dessus et qu'il voulais l'ecraser mon copain ne pese que 60kg mais je crois qu'a force de monter dessus comme un fou il a du me la foutre en l'air donc je me pese sur la digital en enlevant 3kg

posté par tamara83 le 23-04-2008 à 10:46

moi chez moi j' ai une balance a l' ancienne qu' on trouve de partout . et je fait 59kl tandit que chez ma mere elle a une moderne comme une calculatrice et je fait 61kl.

2 kl de plus je suis deg ! ! ! !

posté par Fiorile le 23-04-2008 à 10:36

j'ai eu le même problème quand j'ai changé de balance (sauf que... moi c'était 3 kg en plus !!!). Comme je ne vais pas m'amuser à enlever les 3 kg à chaque fois, j'ai mis le nouveau poids et je me base sur celui là depuis... c'est plus simple, même si c'est un peu décourageant sur le coup

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.