Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 24-04-2008 à 07:58

besoin de motivation

bonjour a tous et tout voila j aimerai

reprendre mon regime mai g du mal a

me remotivé g presque tou repri ce que

j avai perdu 7kilo j en et repri 5 pffff et j

arrive pas a me remet o sport et a fair

plu attention a ce que je manger aider

moiiiiiiiiiiiiiiiii

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par delphine77 le 25-04-2008 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reprend toi en main! Tu as réussi à le faire une fois alors pourquoi pas 2! C'est tellement bon quand on a réussi à perdre les kilos qui nous dérange! Courage, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver!

posté par rosedu80 le 25-04-2008 à 09:29

merci de tou vo conseil les fille merci merci merci

posté par stella08 le 24-04-2008 à 18:54

rosedu80 le 24-04-2008 à 10:54

merci les fille je compren pas j etai tellemen motivé o debu de mon regime mai en ce mommen je me san seul ma vi né pas tou rose g un cheri que je voi que le we et qui vi toujour chez son ex et sa me ren triste cela dur depui presque 2ans et je commence a ne plu supporter cette situation et je pense que c  ca qui me demotive j aimerai que lon vive ensenble mai lui et pas presser pffff quelle vie chui tellemen trist

alors ma belle fo pa te laisser aller comme ca je comprend ta situation au contraire mes ta peine au profit d'exercice comme aller courrire j't'assure cca vide la tete......et si je peu me permetre tu perd ton temps avec cette personne..si il t'aimer il serais déjà avec toi alors fo pa  te mettre  la santée en l'aire allé allé releve-toi et mouving......

posté par nanouyouh le 24-04-2008 à 11:05

fo pas se laisser decourager par qqs kilos!(c une maniere de parler...) je crois kon connait toutes le mm pb des kg perdus puis repris...la galere...mais personnellement qd le moment de perdre ses kg est "vraiment arrive" c parti (presque) tout seul...certes j'en ai encore qqs uns a perdre mais je viens d'en perdre 15 en huit mois ...changement d'habitudes alimentaires(pas de regime,juste reequilibre de l'alimentation)et reprsie d'une activite physique(une heure de marche par jour pour emmener les puces a l'ecole)...pas gd ch donc...alors si ca a marhce pour moi ca marchera pour toi aussi!y a pas de raison!courage!!!

posté par rosedu80 le 24-04-2008 à 10:54

merci les fille je compren pas j etai tellemen motivé o debu de mon regime mai en ce mommen je me san seul ma vi né pas tou rose g un cheri que je voi que le we et qui vi toujour chez son ex et sa me ren triste cela dur depui presque 2ans et je commence a ne plu supporter cette situation et je pense que c  ca qui me demotive j aimerai que lon vive ensenble mai lui et pas presser pffff quelle vie chui tellemen trist

posté par princprems le 24-04-2008 à 10:47

salut je sais je comprend ton ressentit c'est pas evident de ce remettre au regime juste apres la naissance de mes jumeaux je mettais mise au regime et 6 mois apres j'ai apprie que j'etait enceinte du 5ème donc enceinte de 2 mois bref j'ai attendue la fin de ma grossesse et je me disait des que je finie de l'allaiter je m'y remet motivée

en faite tellement fatiguer que j'avais pris 5 kg en plus je manger du chocolat pas le meilleur aux noisettes c'est mieux pour les kilos

et il y a 15 mois en arrière je mis suis mise serieusement j'etais a 95 kg et j'en suis a 77.5 et avant paques j'etais arriver a 75kg j'en ai reprie donc je me dis que je n'ai pas fait tout ces efforts pour rien donc je me motive comme je peus voilà ma belle

prend confiance en toi et n'hesite pas si tu as besoin

bisous

posté par nat2101 le 24-04-2008 à 10:33

salut toi je suis exactement comme toi avec le meme poids a perdre. et depuis que jai commencé ca ne bouge pas beaucoup. pour le sport jarrive pas a en faire.

mais je continue je ne suis pas decouragé. alors respire un bon coup et essais de te preparer au grand retour avec le regime.

bon courage a toi

biz nat

posté par rosedu80 le 24-04-2008 à 09:03

et bin tou le monde dor ici lol

posté par rosedu80 le 24-04-2008 à 08:53

merci pour ton soutien oui fo vraiment que j y arrive

posté par vengance69 le 24-04-2008 à 08:46

motive toi dis toi que tu gaches ttes ces belles années en faisant n'importe koi maigrit pr être bien dans ton corps dans ta peau! ne pense pas à ce dont tu vas être privé mais à tout ce que tu pourras mettre comme fringue ou faire ... en étant mince!!!

courage ma belle c dur mais ty arrivera!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.