Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par exuperine le 24-04-2008 à 13:34

Comment contrer les grosses envies

Bonjour à toutes et à tous!

Voila maintenant 25 jours que je suis inscrite sur ce site et 32 jours que je fais régime!

Les résultats sont vraiment visibles et souvent on me complimente mais j'ai encore du chemin à faire...

Malheureusement depuis deux jours j'ai envie de toutes sortes de choses, je tiens bon mais je voudrais savoir comment vous vous en sortez dans ces cas là?

Merci d'avance pour votre soutient et vos conseils!

Bisous tout le monde

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par exuperine le 24-04-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait pour tout expliquer les photos ont été pour la plus part prises avant meme que je ne prenne du poids, j'avais à l'époque 75 kg et puis de déceptions sentimentales en déceptions sentimentales j'ai pris énormément de poids allant parfois jusqu'à titiller les 90kg!

Me sentant de plus en plus mal dans ma peau j'ai pris la décisoin de perdre du poids et de changer d'habitudes allimentaires... je me sentais vraiment très grasse et je ne veux plus me sentir ainsi!

posté par exuperine le 24-04-2008 à 16:25

RE,

Comme le dit Alizia... se brosser les dents ça marche je le faisais au début et là je sais pas pourquoi j'avais oublié cette petite astuce... merci pour le rappel!

Mais c'est vrai aussi maintenant que tu le dis toutoune40, j'arrive dans la mauvaise période pour une fille et je crois que c'est ce qui cause mes petites envies

Merci encore pour tous les conseils et astuces!

posté par eva_bouba le 24-04-2008 à 16:11

Moi, mon petit truc...c'est de tout bousculé dans ma vie : je n'achete plus rien qui puisse me tenter et je laisse en evidence des fruits...

1er chose : je vois un verre d'eau

Si pas d'amelioration

2e chose : je parle à mon estomac (nom de code : Gaston le grognon ...parcequ'il gargouille) ..."Gaston, c'est pas l'heure du repas, tu te calmes, c'est pas toi qui commandes!!!"...

toujours fringale : 2 surimi ou une tomate et ça passe!

et ben, ça marche!

Bisous et bravo pour ta reussite!!!

posté par Alizia le 24-04-2008 à 15:31

Bjour

contre les envies? un the une soupe..se brosser les dents ( jec pas pk mais ca arche)
sinon j ai achete des petits pots bledina..et quand j ai vraiment envie de suvre je mange un petit pot....c'est bon, pas trop calorique....

pomme coing

pomme framboise......

posté par exuperine le 24-04-2008 à 15:16

Voila, j'ai craqué!

J'ai craqué sur... deux biscuits pour bébé (betterfood) et une poire (en boite).

On pourrait presque dire que c'est pas vraiment craquer surtout que ce soir je vais faire du sport...

J'espère que ces prochains jours ne n'aurai plus d'envie!

Bisous et d'ors et déjà merci à tous pour vos réponses

posté par Elle2205 le 24-04-2008 à 14:09

Je pense qu'il faut céder de temps en tant... Un peu de chocolat n'a jamais tué personne...
Le tout c'est de se modérer et de compenser un peu après.

Mieux vaut croquer du choco quand tu en as un peu envie et que tu vas pouvoir t'arreter, plutot que de laisser enfler ton envie et d'exploser une tablette sans pouvoir te controler.
En fait je suis de l'avis de mimimpinky49....

posté par isa82370 le 24-04-2008 à 13:49

bonjour,

il m'arrive aussi de vouloir craquer et j'ai trouvé une petite astuce qui marche pour moi.

C'est tout simple je prépare tout les 2 jours des petits batonnets de carotte crues et de celeri crue ainsi que des petites tomates et du fenouil que je dispose dans un bol au frais

dans un autre bol je prépare une sauce légère avec juste 2 cuillères de fromage blanc 0 %
un peu de poivre des fines herbes et une pincée de sel  je mélange  et je met à coté de mon bol de légumes crues. et quand j'ai une envie je prend juste un batonnet de légume que je trampe juste un peu dans ma sauce et je mange doucement après je bois un grand verre d'au minérale. ça marche sur moi c'est pas comme du grignotage et en plus c'est trés peu calorique.

Voila par contre j varie les gouts car des fois je fais des fruits frais à la place et là sans sauce ni sucre

bon courage

isa

posté par anick08 le 24-04-2008 à 13:46

et bien c'est difficile de résisiter à ses envies moi j'ai procédé ainsi :

je bois beaucoup quand j'ai envie de quelque chose

je n'ai pas chez moi ce que j'adore, gateaux apéritifs, chocolat, bonbons etc..

Je mange une pomme ou boit une soupe ou une cracotte ....

je sors pour éviter les tentations.... ou je viens sur le site pour parler

Et je pense à ce que j'ai déjà perdu .. ALors je veux pas tout gacher

Voila si ça peut t'aider ...

Bisous Annick

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.