Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 24-04-2008 à 21:30

j'ai ma wiifit C'est tout simplement ...

GENIALE

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oogie-boogie le 25-04-2008 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

niveau prix ça douille non?

je me cantonne encore et toujours au wii sport pour le moment car mon compte en banque n'est pas très amical avec moi....

jvais ptet attendre que ça baisse un peu (j'ai bien attendu 1 an avant d'avoir la wii) mais ça a vraiment l'air très sympa!

posté par fee-clochette le 24-04-2008 à 23:57

Moi aussi j'ai été la chercher aujourd'hui et franchement on s'est bien marré à la maison lol. C'est trop bon

posté par santal le 24-04-2008 à 23:39

je vais aller acheter la mienne demain :s

posté par fee-clochette le 24-04-2008 à 23:39

Kikoo les miss

Moi aussi je l'ai eu aujourd'hui et c'est extra... Y a des exercices qui sont assez difficile lol mais c'est ca qui est bien. Oui en effet ca calcule l'age fitt lol moi j'ai eu 34 ans alors que j'en ai 25 mdrrr elle vous demande aussi de voux fixer un objectif a court ou long terme.... J'ai mis moins 10 kilos en 6mois.... Vous pouvez egalement choisir entre 2 coach homme ou femme. En tout cas on c'est bien marré ce soir avec.... Bisous à toutes

posté par fee-clochette le 24-04-2008 à 23:38

Kikoo les miss

Moi aussi je l'ai eu aujourd'hui et c'est extra... Y a des exercices qui sont assez difficile lol mais c'est ca qui est bien. Oui en effet ca calcule l'age fitt lol moi j'ai eu 34 ans alors que j'en ai 25 mdrrr elle vous demande aussi de voux fixer un objectif a court ou long terme.... J'ai mis moins 10 kilos en 6mois.... Vous pouvez egalement choisir entre 2 coach homme ou femme. En tout cas on c'est bien marré ce soir avec.... Bisous à toutes

posté par vampiria le 24-04-2008 à 23:23

MOI LA WIIFIT JE L AI ACHETEE DANS CARREFOUR MEME SINON FAUT ATTENDRE TROP LONGTEMPS ET LA RESERVER A L AVANCE DANS LES GAMESCORE ET MICROMANIA !!

posté par vampiria le 24-04-2008 à 22:51

je viens d acheter la wiifit y a 1 heure, je vais la brancher là ! faire du sport en s amusant c est cool !!

posté par tipp le 24-04-2008 à 22:21

Roh ben non hein, c lui qui l'a acheté, j'vais quand meme pas le jeter juste pour en profiter. J'en ai marre si ca continu c'est encore moi qui vais ceder.
NOn ! Non !je ne cederai pas! Au diable le Wiifit. Il a tort et j'ai raison. Je ne vais pas lui faire un calin en premier.
J'vais créer un groupe de soutien pour les gens qui ont leur boite de wiifit devant les yeux mais qui peuvent pas l'ouvrir parce que leur chéri boude. Ne me poussez pas a ceder a cette terrible tentation !!!!

posté par tipp le 24-04-2008 à 22:20

Roh ben non hein, c lui qui l'a acheté, j'vais quand meme pas le jeter juste pour en profiter. J'en ai marre si ca continu c'est encore moi qui vais ceder.
NOn ! Non !je ne cederai pas! Au diable le Wiifit. Il a tort et j'ai raison. Je ne vais pas lui faire un calin en premier.
J'vais créer un groupe de soutien pour les gens qui ont leur boite de wiifit devant les yeux mais qui peuvent pas l'ouvrir parce que leur chéri boude. Ne me poussez pas a ceder a cette terrible tentation !!!!

posté par tipp le 24-04-2008 à 21:47

Moi aussi je l'ai...
Enfin c'est beaucoup dire, la boite est la parce que mon chéri est allé l'acheter aujourdhui.
Mais on se boude depuis hier... donc la boite est la mais on l'a pas encore ouverte!
Vivement qu'il me demande pardon qu'on puisse l'ouvrir. Il est chiant a mettre si longtemps a admettre qu'il a tort et que j'ai raison!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.