Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mily64 le 25-04-2008 à 13:25

quelle galère cette balance!! emme m'en veut ou quoi?

Voilà, je vous explique, je mange raisonnablement de tout (methode zermati) et je fais plus de 4 heures de sport intensif par semaine (step lia...) mais je ne perds pas de poids. Pourtant je flotte dans mes jeans j'y comprends rien pouvez vous me donner votre avis? Avant d'aller faire du sport je dois manger un fruit et un truc sucré sinon j'ai le tournis (style barre de céréales)

Le pire c'est le week end parce que je rentre chez mes parents, j'ai fait attention toute la semaine et là ma mère me dit (tu as encore maigri!!) alors que sur la balance rien ne se voit ce qui me désole

du coup je mange des cochoneries que je regrette après . Je stresse déjà pour le week end qui arrive en plus c'est son anniversaire donc repas en perspective...
Aidez moi j'ai besoin de votre avis!!

merci d'avance les filles!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par eva_bouba le 26-04-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A il faut aussi tenir compte de tes CM perdus...n'oublie pas que le muscle ça pese...alors tu peux maigrir mais pas perdre de "masse"...nuance!

posté par mily64 le 25-04-2008 à 20:15

Merci les filles ça m'encourage!!

je suis allée faire du shopping ce soir et j'ai acheté des vêtements une taille au dessous de ma taille habituelle (38 au lieu de 40) donc j'ai du perdre qql centimètres, je suis vraiment contente moi qui était desespérée de ne rien perdre!!

Maintenant, il faut que je fasse attention à ce week end histoire de pas tout reprendre. Gros bisous à toutes et bon week end (il fait chaud dans le sud, demain direction ...LA PLAGE, il me tarde!!)

Courage à toutes et merci encore pour vos messages!!

Comme quoi la balance...

posté par am78-thou le 25-04-2008 à 14:06

j'ai moi (peut-etre!!!) un pb avec ma balance!!! avant ma chute(= entorce pied gauche et double fracture des maleolles droites avec deplacement =operation et 2mois de platre!!!!) je me battais comme un diable  pour ne pas depasser 76kg  inquiete, j'ai fais attention a ne pas grignotter (dur quand on s'ennuie!!!) a manger des legumes ext!!!! car 2mois sans bouger ç'etais dangereux!!! d'apres ma balance j'ai perdu jusqu'a 7 kg!!!!!  j'ai des doute car mes vetements ne me disais pas la meme chose ,un peu, mais autant!!!! pourtant je faisais des expériences (prendre mon baril de lessive d'1,5kg avec moi et je faisai bien 1,5kg de + sur la balance!!!!) je suis etonnée mais pas inquiete car a part mes pb de pieds je suis en forme une fois le platre enleve , je suis revenue a 75kg!! donc je n'ai pas pris de poids malgres les exces (brioches au nutela entre autres) fait les 3 dernieres semaines!!  

posté par cocorosie le 25-04-2008 à 13:55

oui, c'est le muscle qui pèse plus lourd. Et si tu flottes ds tes jeans c'est que tu as perdu (il n'y a pas plus fiable) As-tu pensé à prendre tes mensurations, ça aussi c'est valorisant qd on voit les cm qui s'envolent. Et sinon, mets ta balance au placard et pèse toi au max une fois par semaine.

Bon courage

PS : de plus ne stress pas pr les repas "copieux" à venir puisque tu fais bcp de sport tu vas très vite éliminé

Bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.