Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celiceli le 25-04-2008 à 14:42

-4kg et pourtant...

He bien voila je suis quasiment à moins 4 kg et pourtant je ne ressens pas de changement dans mon corps je n'ai pas perdu de taille les pantalons qui m'allaient serrer le sont toujours...

Curieux non? qu'en pensez vous?vos expériences?

Merci d'avance.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par wallen le 25-04-2008 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai perdu 3 avec le site et en plus 9 en quelques mois et je n'ai pas changer de taille je suis degouté

posté par BenoitNeuville le 25-04-2008 à 18:57

Ca depend aussi de quand tu t'es pesée avant et quand tu t'es pesée apres. Ca se trouve tu n'as perdu que deux kilos lol

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 18:57

C'est bizarre tout ça. Peut être que vous avez perdu du muscle non ?

posté par Elle2205 le 25-04-2008 à 18:54

les changement de taille à 4 kg de perdus, c'est une moyenne... Qui dit moyenne dit aussi parfois beaucoup ou beaucoup moins...
Les premiers kg sont malheureusement de l'eau, souvent, pour notre grand malheur encore une fois (c'est d'ailleurs pour ça qu'au début ça va vite), ca peut expliquer le faible dans tes pantalons... ...

Patience, ca viendra de toutes les manières.

posté par bettina1731 le 25-04-2008 à 17:53

il faut continuer les efforts par fois on perd en 1er la graisse où l on ne voit pas ....c est sur que ca motive pas je comprends mais 4 kg c genial je trouve ...c est deja un super effort et il faut continuer ....j ai perdu 3kg je sais que c est la misere datendre de voir notre corps changé mais lexatrordinaire ne se fait pas sur 1 mois je pense qu il faut attendre au - 10 kg pr constater qlq chose de vraiment surprenant !!

bisous et courage

posté par so_83 le 25-04-2008 à 15:27

je ne sais pas trop quoi vous dire les filles : avez vous bcp de kilos à perdre ? dans ce cas là c peut-être normal que - 4 ou - 5 kg ne se remarquent pas....... parfois, le fait de tjrs se voir déforme notre vision....... en tout cas je vous félicite pour le poids perdu et surtout ne vous découragez pas, vous vous savez les efforts que vous avez fait, alors continuez.

posté par Fiorile le 25-04-2008 à 15:22

Et bien, j'en suis à - 8 kg et je ne vois toujours pas de changement... toujours pas de taille de pantalon perdue (là ça commence à être un peu déprimant), le seul changement c'est que je ne suis plus serrée dans mon pantalon quand je me baisse...

mon chéri me dit que si si, ça commence à se voir, mais je le soupçonne de me dire ça pour être gentil... parce que moi je ne vois désespérément rien !!!

mais bon, histoire de ne pas décourager tout le monde ; j'ai BEAUCOUP de poids à perdre, alors forcément, je suppose qu'il va falloir que j'en perde encore un peu avant que ça commence à se voir... (mais bon, la théorie sur une taille de différence tous les 5 kg, ça me fait sourire !)

posté par tine56 le 25-04-2008 à 15:05

je suis dans le même cas -5 mais mon fils me dit que j'ai désenflée et que je ne trouve pas de changement parce que je me vois tout les jours, amors je patiente et j'attends la suite

bon courage à toute 
bon week end @++++ Tine

posté par celiceli le 25-04-2008 à 14:54

mon copain me dit par contre que j'ai moins de fesse et que mon corps est plus ferme c'est que j'ai moins de cellulite mais ca c'est du a mes massage plutot je pense...

posté par grib le 25-04-2008 à 14:46

je suis exactement ds le même cas que toi !
j'ai perdu 4,5 kilos et la seul chose qui a réellement changé, c'est que j'ai le visage moins bouffi ...
mon homme me dit que je suis légèrement plus musclée mais rien d'extraordinaire !
c'est vraiment pas motivant ....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.