Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par olive12 le 27-04-2008 à 00:02

besoin de soutien...pour importante perte de poids....

bonjour,

je me suis inscrite sur le site il y a qq jours. c est une catastrophe en ce moment, je mange tout le temps, j ai grossi, je ne rentre plus dans aucun de mes vetements, ca me fait déprimer et quand je pense à tout le poids que je voudrais perdre je déprime encore plus et devinez ce que je fais??! je mange!!

comment résister à cette nourriture qui m appelle et me reprendre vraiment en main?? aidez moi par vos conseils svp... merci...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tchouke le 28-04-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur ce site, tu trouveras des groupes de femmes qui ont les mêmes problèmes que toi. Dans ce groupe, tu trouveras de la motivation, des encouragements... et puis il y à les amies que tu vas te faire, càd des gentilles qui lisent ton blog et font des commentaires, après une semaine tu te sentiras déjà entourée et tu auras envie de partager tes soucis avec elles. le truc, c'est de ne pas rester seule dans ton coin. courage.

posté par mammie le 28-04-2008 à 15:15

vient sur mon blog et vous avez des psy pour vous aider

posté par olive12 le 27-04-2008 à 14:40

merci pour tous vos conseils....c ets vraiment tres gentil...ca me remotive....j ai meme été courir tout à l heure!! alors merci

posté par delphine77 le 27-04-2008 à 11:04

Bonjour! Tout d'abord tu ne dois pas penser à tout le poids que tu as à perdre! Fixe toi un objectif raisonnable pour commencer et une fois atteint, il suffit de t'en fixer un autre! Tu verras ce sera beaucoup plus simple vu comme ça! Bon courage!

posté par sylve13 le 27-04-2008 à 09:02

Coucou. Moi idem, pres de 30 kgs a perdre. Depuis 1 mois que je suis sur le site, j'en suis a 5 kgs de moins. Bouges bouges et bouges. C'est tres important. Si tu peux brûler le plus de calories possible, la perte de la semaine en sera que meilleure. Fais l'expèrience sur une semaine et tu verras. Bon courage et si t'as des questions, n'hésites pas. Bisou

posté par coco84110 le 27-04-2008 à 08:04

Salut

J'ai les memes problèmes que vous. Ca fait 2 selmaines que j'avais laissé tombé pour des raisons personnelles mais demain je repars au début. Donc toutes ensemble on peut arriver à se motiver. Passer un bon dimanche.

posté par sylviapaca le 27-04-2008 à 07:51

coucou, jesuis avec toi, car je suis pareille, je vien de m inscrir et moi aussi j ai beaucoup de poid a perdre, je suis motivée et j me dit que l on et plus forte que ses purée de kilo ave de l aide on peut y arriver,

posté par wallen le 27-04-2008 à 05:08

resister je pense que peu le font à vie.Moi je dis que si tu en as envie vas y
mais modère et le repas d'aprés tu le feras équilibré.mon conseil parait bête mais il marche avec moi car j'ai appris que maigrir ne signifie pas privation.demain est un autre jour donc le moral viendra avec.bonne chance

posté par pimprenelle57 le 27-04-2008 à 00:44

bonsoir j'ai les mêmes problémes,beaucoup de kilos en trop et grignotages au moindre stress,je commence le régime lundi ,pourrais-je me joindre à votre groupe? Bonne nuit ,pimprenelle

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.