Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par you2106 le 27-04-2008 à 05:21

on est en principe ici pour parler et s'entraider regime,peut on se permettre de derapper sur des su

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par you2106 le 29-04-2008 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie de vos réponses,je me sents mieux!!!!!

vraiment vous etes d'un reconfort et d'une comprehention, je vous remercie du fond du coeur

posté par princessedoris1 le 28-04-2008 à 18:35

je pense pour commencer un bon entrainement et changer son mode de vie coté alimentation il faut etres pret aussi dans sa tete ,allors oui pk pas !! je pense quon peut parler de tout ce qui nous preocupe,si sa peut taider ds tes demarche de poid et tout cher amie

au plaisir !!Doris canada

posté par zaboups2 le 28-04-2008 à 17:39

bien sur moi sur le coup quand je suis venue sur le forum c'etait plus pour un problème de moral plutôt que de poids et du coup je suis dans un groupe super sympa et là on parle de nos kgs et de nos joies ou "malheurs" et ça fait du bien!!!

posté par hanni le 28-04-2008 à 17:35

Biensur le meilleur moyen de s'enlever les soucis c'est de les exprimer.. donc d'en parler ça va t'aider et puis nous sommes toutes pretes à t'écouter.. tu verras se  sentir bien dans la tete c'est le début de la réussite en matière de régime... bien ds le corps et bien dans l'esprit et inversement...

Allez bon courage et à bientot si tu veux.. bisous

posté par epicure le 28-04-2008 à 17:20

dans la vie, j'estime qu'on peut parler de tout, à condition de parler avec respect, on est des adultes, et les soucis, quels qu'ils soient, pèsent sur le moral et directement sur le poids, et puis, toute expérience est bonne à prendre pour chacune d'entre nous, tes soucis sont peut être les mêmes que certaines d'entre nous, sans compter que parler d'autre chose que de régime, c'est sympa!!

posté par gaillarde le 28-04-2008 à 16:43

depuis le mois de juillet que je suis sur ce site je ne regarde pas que le régime j'adore le forum et  les blagues et photos drôles si tu as des questions personnelles tu peux les posées et si certaines réponses sont trop vulgaires elles sont vites retirées par les modérateurs et modératrices

posté par elitacat le 28-04-2008 à 16:32

ben, si ça te tiens à coeur, te rend malheureuse ... pourquoi pas en parler . Pour faire un bon regime, il faut avoir un bon moral !

bizzz

posté par miloudah le 27-04-2008 à 09:49

biensur k tu peux ben qu est ce ki va pas ?????

posté par micheleflochic le 27-04-2008 à 08:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour you2106. Oui, on peut parler des sujets qui nous préoccupent dans la vie sur le forum. Du moment que le respect des autres est préservé.

posté par ninyz le 27-04-2008 à 07:14

Comme je te l'ai dit tout à l'heure je pense qu'on parler de certaines choses de notre vie quotidienne car il ne faut pas oublier que le moral et le mental ont une forte influence sur la perte de poids.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.