Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou tout le monde!
enfin Thierry tu tands la prche je suis désolée...
Merci pour vos commentaires!
Maintenant je dois vous expliquer pourquoi je ne cuisine pas... c'est pas que je suis fénéante ou incapable, je n'habite plus chez mes parents en fait, mais je suis en formation et j'ai un salaire de misère (312.-Eur par moi) et je travaille beaucoup dehors (géomètre) alors pour m'aider financièrement et pour que j'ai un repas chaud et saint à midi mes parents m'invitent à manger avec eux. mais je n'ai que 45 min pour manger alors de toute façon le repas est déja entrain de cuir avant pour que j'aie le temps de manger (ma mère est femme au foyer) mais s'il y avait à faire, évidemment que je participerais, j'ai été bien élevée!!!! lol! Et c'est évident que je ne vais pas demander à ma mère de me faire un plat spécial, c'est pour ça que je vous demandais comment vous gèriez de suivre un plan de repas sans avoir la possibilité de choisir ce que contiendra le repas de midi.
le soir et le matin je suis chez moi et je cuisine y pas de problème, même si je n'aime pas tellement, toute façon faut bien que je fasse à manger à mon mec puisque, visiblement c'est aquis, les mecs n'ont aucune polyvalance ni capacité d'adaptation à l'évolution de la société!!
Allé tous big bisous
Ginie