Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexdenisrags le 28-04-2008 à 10:29

J'ai pris 2 kg ce week-end

Ce week-end j'ai pris 2 kg dois-je reprenre le regime du site du début ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par RobertaWarren le 13-02-2018 à 19:21

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... sur www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... des produits de bonne qualité et d'excellents prix. Testez-le pour votre problème

posté par RobertaWarren le 13-02-2018 à 19:21

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... sur www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... des produits de bonne qualité et d'excellents prix. Testez-le pour votre problème

posté par marie19701968 le 27-01-2018 à 11:13

Je découvre ce forum, très sympa avec de bons conseils, vraiment !

Aimerais vous faire partager un lien trouvé par hasard sur le net qui a changé ma vie,

J’en ai essayé des méthodes minceurs, mais celle ci à été vraiment efficace

car j’ai perdu mes kilos mes kilos de trop sans jamais les reprendre,

Pourquoi cela marcherait pas pour vous ?

http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/

Bon courage, bises

Marina

posté par stephanie00 le 17-01-2018 à 14:08

Salut,

Suivre un régime avec reductil sibutramine c'est une bonne solution, grâce à cet médoc j'ai réussi perdre 5 kilos en 5 semaines, je suis resté satisfaite de ce régime, je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai commandé reductil sur une pharmacie en ligne, http://reductil-shop.com/ c'est discrète et sécurisé 

posté par wallen le 28-04-2008 à 22:12

tu les perdras aussi i vite si tu manges léger pas mourrir de faim.ne t'inquiète pas

posté par kikinnette le 28-04-2008 à 12:46

moi ça m'arrive aussi mais faut pas y faire attention ça se régularise tout seul dans la semaine faut faire attention après ton week end pas de gros repas léger, bon courage à toi kikinnette

posté par alexdenisrags le 28-04-2008 à 11:45

Merci les filles pour vos conseils, donc je fais attention cette semaine et c'est reprti pour un tour,

Big bisous

posté par sabinediet le 28-04-2008 à 11:41

Physiologiquement impossible de prendre 2 kg de graisse en 2 jours, même si tu as abusé ++.
Tu as du prendre pas mal d'eau.

Evitons de nous peser le lundi ;).

Bois bien, mange peu salé et bouge bien et je parie que mercredi plus rien ne sera visible sur dame balance.

Courage +++

posté par klealia le 28-04-2008 à 11:36

Oui si tu as arrêté le régime du site tu dois recommencer du début si tu veux continuer avec... Parce que ta semaine n'a servi à rien... Bon ben tu as pris du poid au lieu d'en perdre, tu as craqué, ça arrive, ce n'est pas dramatique, retrouve ta motivation et ton objectif et fonce... et reste accrochée.... ça va aller... bon courage et bonne chance.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.