Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chechay le 28-04-2008 à 13:15

cherche amies désespérement

bonjour a toutes je suis inscite sur se site depuis une semaine je l'ai visitée
tout les jours en profondeur certain blogs sont vraiment super et il font vraiment chaud au coeur j'aimerais moi aussi faire partit d'un groupe car en parcourant  le site j'ai eu l'impression que certaine d'entre vous avait liée des amitié forte et sincéres et a vrai dire j'aimerais pouvoir trouvé des amies sincère pour le même combat qui nous ont toutes amenée sur ce site mais a vrai dire je ne sait pas trop comment m'y prendre
alors je vous lance un sos et merci d'avance

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 29-04-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

princessecookie le 29-04-2008 à 12:26

Bonjour,

Moi c'est mon 1er jour ici et donc jen 'ai encore rien non plus sur mon blog mais j'espère pouvoir faire ça régulièrement mais il est vrai que j'aimerai avoir de amies et avoir des conseils, du soutien mutuel pour ce régime que j'entreprends lol alors si vous voulez bien j'aimerai aussi etre de la partie ;)!

Je me ferai un plaisir d'être ton amie.

viens sur mon blog et pose moi des questions si je peux t'aider ce sera avec plaisir ,l'experience des anciens  bisous

posté par eva_bouba le 29-04-2008 à 12:38

Bonjour Jennifer,

Pour avoir des amies sur le site, commence par rediger ton blog afin de te presenter un peu plus...en plus je vois que tu as des tas de passions...alors  lance toi! :o) et bienvenue!

posté par sacaz le 29-04-2008 à 12:35

bnjour je veux bien etre ton amie pas de soucis pour moi si je peux t aider je suis la. bisous pascale

posté par princessecookie le 29-04-2008 à 12:26

Bonjour,

Moi c'est mon 1er jour ici et donc jen 'ai encore rien non plus sur mon blog mais j'espère pouvoir faire ça régulièrement mais il est vrai que j'aimerai avoir de amies et avoir des conseils, du soutien mutuel pour ce régime que j'entreprends lol alors si vous voulez bien j'aimerai aussi etre de la partie ;)!

Je me ferai un plaisir d'être ton amie.

posté par mimi59225 le 29-04-2008 à 12:05

je veux bien etre ton amie car moi oci g besoin de soutien car beaucoup de kilo a perdre biz mimi59225

posté par klealia le 28-04-2008 à 13:52

Bonjour.... Quand tu te promènes sur les blogs des unes et des autres et que tu aimes ou apprécie les personnes, que tu te trouves des affinités avec ces filles là invitent-les à devenir tes amies, c'est aussi simple que ça... Et puis tu pourrais commencer à enrichir ton blog de ce qui fait de toi celle que tu es.... Donne un peu pour donner aux autres l'envie de te donner à leur tour... Mais n'hésites pas et n'ai pas peur... Des amies on peut en avoir plein et pas forcément des sincères je comprends bien ce que tu veux dire et ce que tu attends... Mais il y a ici des gens très bien... qui connaissent la valeur du mot amitié... N'aie pas peur de taper à leur porte... Je suis sure qu'elles t'accueilleront les bras ouverts et que tu arriveras à créer avec elles des liens solides... Je te souhaite bonne chance... Sois plus téméraire et surtout ne desespére pas... c'est pas beau le désespoir... Souris...

posté par eternal-atlantis le 28-04-2008 à 13:45

salut moi je fais partie du groupe 'les dims' !! si tu veux nous rejoindre contacte la créatrice du groupe 'dims50' et n'hésite pas à nous rejoindre miss !!!!!

posté par chechay le 28-04-2008 à 13:43

analystes le 28-04-2008 à 13:26

je suis allé sur ton blog mais c'est dommage tu n'as rien mis

les amies c'est au cours des renconres sur le forum ou alors sur rencontre

mais si tu veux faire un bout de chemin avec moi, pas de problème

a bientot

je te remercie de ta réponse il est vrai qu'il n'y a rien sur mon blog car je ne sais pas trop quoi mettre et je ne sais pas trop comment cela foncionne et oui je suis un petit peu nofice
en tout les cas j'accepte avec un grand plaisir de faire un bout de chemin avec toi
merci et a bientôt

posté par wallen le 28-04-2008 à 13:40

je veux bien être ton amie mais je ne fais pas partie d'un groupe car ce n'est pas mon truc pour l'instant mais cela n'empèche pas de faire de belles rencontres.Alors j'espère ke tu trouvera ce ke tu cherches dont la perte des kilos 

posté par analystes le 28-04-2008 à 13:26

je suis allé sur ton blog mais c'est dommage tu n'as rien mis

les amies c'est au cours des renconres sur le forum ou alors sur rencontre

mais si tu veux faire un bout de chemin avec moi, pas de problème

a bientot

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.