Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessdee le 29-04-2008 à 09:13

A QUI AIMERIEZ VOUS RESSEMBLER??

Pour une fois que je lance une discution c'est quand ça
marche pas!!!!!!!!!!

j'espère que ça ne va pas bugger a nouveau!!!

11 - 20 de 43
posté par ouioui22 le 30-04-2008 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j aimerai ressembler à victoria beckam !!pour ne plus avoir ces maudis kg ,qui me font vite revenir à la réalité!!

posté par jessdee le 30-04-2008 à 09:55

eva_bouba le 29-04-2008 à 11:42

Ehhhh...les filles....soyons bien dans nos têtes sans vouloir resembler à des photos qui ont été retouchées, des filles maquillées et passées au bistouri...

Quand j'ai une petite baisse de moral je vais voir les stars sans maquillage sur ce site

http://www.starsansmaquillage.fr/

Soyons nous!

coucou,
bien sur tu as raison il faut être bien dans sa tête pour être bien dans son corps.
Mais je parlais pas non plus de faire une chirurgie est de devenir quelqu'un d'autre, je ne deviendrais jamais beyoncé ou jennifer lopez!!
C'est juste qu'il y a certain physique qui me motive a faire du sport par exemple est je voulais juste savoir quel corps de stars vous faisez rêver c'est tout.............

posté par sweeteyes le 29-04-2008 à 14:38

Voilà à qui je ressemble, normalement ......

ps :  en espérant ne pas avoir fait de fausse manipulation !!

posté par sweeteyes le 29-04-2008 à 14:27

eva_bouba le 29-04-2008 à 11:42

Ehhhh...les filles....soyons bien dans nos têtes sans vouloir resembler à des photos qui ont été retouchées, des filles maquillées et passées au bistouri...

Quand j'ai une petite baisse de moral je vais voir les stars sans maquillage sur ce site

http://www.starsansmaquillage.fr/

Soyons nous!

Franchement je suis allé voir le site que tu proposes et c'est vrais que ca remet du baume au coeur !!!!!!

Et pour répondre au sujet, je voudrais être moi lorsque je fesais 60kg et que je sortais de l'école militaire !!!! J'étais trop canon !!! Pas un pèt de gras, des abdos finement déssinés, des cuisses sans cellulite et une souplesse à toutes épreuves !!!

Et dire que cela fait seulement 4 ans que je suis sortie d'école !!! Mais comment ai-je fais pour devenir ainsi !!!! Il faut vraiment que je me ressaisisse !!!!

Bisous à toutes !!!

posté par maminou88 le 29-04-2008 à 14:06

a moi avant:rire avec mes enfants chanter ttes les chansons ancienne qu'elles etaient persuadees que j'inventais,ces enfants cheris que la vie m'a repris,mes desirs manquent d'ambition quand j'etais petite je voulais etre maman et maintenant je voudrais redevenir moi meme.....VASTE TACHE ...IMPOSSIBLE SUREMENT...???

posté par calypso59 le 29-04-2008 à 13:59

A MOI MAIS EN MIEUX FOUTU CAR LES KILOS OKI MES LES MUCLES ALOR DES FOIS ON ES MINCE MAIS TTE FLASQUE ET MOI BEN JE VEUX SURTOUT ETRE UN PEU PLUS DUR LOOOL KISSS

posté par verodanija le 29-04-2008 à 13:45

à moi avec 5 kilos de moins, et plein de punch.

posté par valou1106 le 29-04-2008 à 13:43

Salut ben moi je voudrais bien ressembler à moi il y a 10 ans ! J'en ai marre j'arrête pas de grossir ! 3 kilos en 2 mois ! Je suis déprimée...

J'espère pouvoir écrire un jour que j'ai perdu ne serait ce qu'un kilo

posté par flor76 le 29-04-2008 à 13:38

Je me contenterai d'être moi mais avec mes 10 kilos de moins mais Jennifer lopez est le modèle, si je pouvais choisir je serais comme elle

Voila mais faut pas rêver!!! hihihi

posté par so_83 le 29-04-2008 à 13:32

soyez vous même les filles : vous, votre personnalité.........perdez quelques kilos, occupez vous de vous et vous vous sentirez belles et attirantes. arrêtez de vouloir ce que vous n'aurez jamais (la tête ou le corps d'une autre)

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.