Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par need le 29-04-2008 à 11:59

deception

salut a toutes j'ai le moral à plat !!! cela fait trois mois que je suis sur paris et aucune de mes recherches d'emploi n'a abouttie! mais bon;je ne me décourage pas et continue à chercher car je ne peux plus rester comme ca! biz a toutes.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par swen78 le 29-04-2008 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te décourage pas. A force de persévérence tu trouveras mais il faut toujours chercher ou voir dans une autre branche. Moi, j'ai laissé tombé la mienne, comptabilité. Trop bouché ou manque d'expérience. Je m'en suis ouverte deux autres, assistante maternelle et vendeuse en boulangerie. Et là en région parisienne, le boulot ne manque pas. Alors courage.

posté par bercoli le 29-04-2008 à 13:19

moi ca fait 5ans ke je suis intérimaire car dans mon domaine pas de travail...pourtant bac+4 dan sle grapisme.
J'enchaine les usines..travaille en 3/8 (matin aprem nuit) des fois le sweeke nd entier et les jours fériés..alors je sais ce que c'est....C'est horrible comme ambiance et dégradant...mais quant on a pas le choix...et puis grace à notre cher president ca va être de pire en pire...
TRès dur à vivre...J'ai beau demander des formations mais plus beaucoup de non payante dans ma région....Et puis je me marie l'année prochaine , alors tu sais ,je vais me sentir tellemnt mal vis à vis des gens. Une chomeuse ki se marie....elle se marie pour l'argent....Le sgens sont cons et ont un esprit intriqué mais bon.....
Cela fit ke 3moiske tu cherches , ce n'est pas beaucoup et surtout prend le temps de chercher dans ta branche quitte à afire des sacrifices avant de plonger dans l'univers des usines en interim parck pas le choix..je t'assure ton cas n'est pas désespéré!!!!
Courage!!Il en faut c'est sur...mais tu vas i arriver!!

posté par delcov le 29-04-2008 à 13:13

Garde le moral, c'est vrai que c'est pas evident. Dans quelle branche recherches tu?

Si je peux te donner un petit conseil, persiste, là où on t'as dit "non" ou que tu n'as pas eu de réponse, relance les. Ils vont voir que tu es motivée et quand ils auront besoin de quelqu'un c'est toi qu'ils vont rappeler, parce qu'ils se souviendrons de ta perseverance.

Bon courage

posté par mammie le 29-04-2008 à 13:12

eh bien oui ,il faudrait que tu dises dans quelle branche tu veux  bosser et qu'a tu entrepris comme demarches pour trouver du boulot 

posté par karaka le 29-04-2008 à 13:03

t'inquiète c'est partout pareil, mon mari ca fait presque un an
et moi c'est pour bientot, le magasin ou je travaille va fermé !!!

posté par gladou le 29-04-2008 à 12:38

bonjour, as tu essayé de répondre à des offres sur internet? car moi je suis aussi sur paris et je cherchai un stage, je sais que ce n'est pas tout à fait pareil, mais j'avais bcp plus de contacts quand je répondais à des offres sur internet.. bon courage ça viendra!! bisous!!

posté par sacaz le 29-04-2008 à 12:30

bonjour dans quelle branche recherche tu?

posté par eva_bouba le 29-04-2008 à 12:23

Peut etre fais tu des erruers dans le CV ou en rendez-vous? Quelle est ta branche de metier? Qui sait? On peut t'aider avec nos petits conseils... :)

posté par bara59122 le 29-04-2008 à 12:05

couocu, faut pas te décourager!!! J'ai une amie qui est partie vivre sur paris il y a 4 mois, car elle a trouvé un emploi la bas elle a tout quitté pour cela!!!! Tu verras ,e suis sure que tu trouveras bientot ce que tu recherche!!! Je croise les doigts pour toi.
Bon courage à bientot

posté par tatoune75 le 29-04-2008 à 12:04

Oui ne t'en fais pas c'est dure a paris de trouver du travail mais tu vas y arriver. Bizou et ne lâche rien

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.