Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angeendanger le 29-04-2008 à 13:16

Vélo elliptique, efficace??

Bonjour tout le monde!!!

Je viens de m'acheter un vélo elliptique, pour l'instant je tiens environ 15 minutes mais c'est que le 2e jour que j'en fais je veux pas forcer.

Au fur et à mesure je compte arriver à en faire 45minutes tous les 2 jours voire tous les jours, pensez vous que ça va m'affiner?? qui en a fait l'expérience?? J'aimerais m'affiner surtout à la taille et aux hanches ainsi que bien sûr aux cuisses et fesses.

Merci beaucoup

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par alex74 le 07-05-2008 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai un elliptique depuis 9 mois. Je trouve que cela donne du tonus et des muscles, cela affine un peu le ventre mais sinon, cela n'affine pas vraiment. J'en fais 45 mn 3 fois par semaine. C'est qd même mieux que se vautrer devant la télé. Bon courage !

posté par angeendanger le 29-04-2008 à 14:52

merci pour vos réponses les filles!!

Je vous dirais si ça marche pour moi :)

posté par minoudu1515 le 29-04-2008 à 14:49

rieunierlaure le 29-04-2008 à 14:12

coucou moi j ai un elliptique j essaye d en faire 15min tout les jours mais souvent j ai la flemme alors pour l instant aucun resultat mais il parait que ca marche bien surtout au niveau du ventre. allez courage tu verras dans un mois si tes efforts payent....

coucou je suis nouvelle ici donc pas tro o point pour le velo elliptique jé debuté de la maniere suivante :je me suis fixee 10 km jé noté le temp mis pour effectuer ces km (au debut 46 mn) PUIS TOUT LES JOURS jé diminué le temps en concervant 10 km aujourd'hui je sui a 32mn mais il fo vraiment etre motivee meme kan j ai pas trop envie je fonce avec mon mp3 sur les oreilles o bout de10 mn lenergie arrive  je compte m y remettre dans la semaine car j ai ete operee donc jé stoppe depuis demain ca va etre dur mais vu les resultats ki suivent ca vo le cou FESSES ET CUISSES PLUS FERMES SOUFFLE VRAIMENT AMELIORE ET TONUS O QUOTIDIENT allez bon courage

posté par luluceline le 29-04-2008 à 14:13

j'en ai un...
si j'en fait régulièrement , je perd bien.
en plus j'ai aucune courbature ...
j'arrive à tenir plus d'une heure sans problème...
bon sport

posté par rieunierlaure le 29-04-2008 à 14:12

angeendanger le 29-04-2008 à 13:43

Personne pour me répondre??

Bon ben j'verrais les résultats par moi même lol.

Bonne journée quand même

coucou moi j ai un elliptique j essaye d en faire 15min tout les jours mais souvent j ai la flemme alors pour l instant aucun resultat mais il parait que ca marche bien surtout au niveau du ventre. allez courage tu verras dans un mois si tes efforts payent....

posté par pouchine21370 le 29-04-2008 à 14:08

slt ,tu a reson pour le velo moi aussi je vais en prendre un bizzz

posté par Tam9 le 29-04-2008 à 13:53

Salut. Je ne peux malheureusement pas te répondre car je n'en ai pas. Mais oui, logiquement, si tu tiens 45min, tu vas perdre, car c'est à partir de là (40min sauf erreur) que le corps puise dans les réserves de "graisse". C'est dur mais faut qu'on s'accroche! Moi j'essaie de tenir 1H sur 1 stepper!

posté par angeendanger le 29-04-2008 à 13:43

Personne pour me répondre??

Bon ben j'verrais les résultats par moi même lol.

Bonne journée quand même

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.