Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamanteka le 08-10-2007 à 09:14

Aie je me suis laché ce week end

Salut les filles, j ai craqué enfin pa vraiment, j'ai passé le week end avec mon chéri à l'hôtel et c'est qu ils sont alléchants les ptits dèj à ibis et surtout à volonté et la pizza de samedi soir et de dimanche midi aie aie aie, bon aujourd hui je me remet à mon régime qui consiste à manger des légumes verts et de la viande, pensez vous que ça suffira à rattraper mes écarts ou dois je me restreinde encore plus???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par diamanteka le 08-10-2007 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouais je vais essayer les substitus mais le soucis c que là j ai envi de manger ben c pas la forme aujourd hui et j ai besoin de réconfort et il n y a que la nourriture qui y arrive et le fait d'avoir repris gout à toute c bonne choses..... aah je suis trop déçu de moi

posté par erine38 le 08-10-2007 à 09:30

moi aussi j'ai craqué sur les bonbons tout le week end (et je ne suis pas encore au regime !)
mais aujourd'hui et demain je vais faire le menage a fond histoire d'eliminer utile et boire beaucoup d'eau

posté par KEITH le 08-10-2007 à 09:27

C'est vrai, la culpabilité fait grossir, tu as passé un bon WE c'est le plus important, maintenant tu continues ton régime, alors les 2 premiers jours fais en un peu plus, meme prendre des substituts comme le suggère nath51 et ensuite tu vas voir ça va aller. On y croit et haut les coeurs BIzzzzzzzzzzzz

posté par nath51 le 08-10-2007 à 09:20

cela va dépendre de ton organisme, moi lorsque que j'ai fais un gos écart je prends des substituts de repas pendant 2 jours et en général les dégats sont tout de suite réparer. le mieux c'est encore dene pas culpabiliser car pour qu'un régime dure le plus longtemps dans le temps, il faut aussi mettre de la souplesse.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.