Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rockgirl le 08-10-2007 à 12:24

Ah le celibat !!!!!

Ca fait un petit moment que je suis celibataire, ce qui n'arrange pas les choses car je manque de confiance en moi

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kynou99 le 08-10-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut rockgirl je suis comme toi , avec mes trois ados qui parfois me font devenir chèvre !
pour me changer les idée je vais a l aquagym et suivant les jours , du step, c.a.f + marche rapide 1h prés de chez moi et je rencontre des gens comme moi avec qui je sympathise et ça fait du bien et qui sais le haasrd fait bien les choses dit on ...
allez courage si tu as besoin n hésite pas bippe moi courage bises

posté par CILOO le 08-10-2007 à 12:55

sur ce point tu as raison quand on est mal dans sa peau on est pas ouverte aux rencontres, c'est pour ça que je te conseille de profiter de ta liberté si tu sent que pour être mieux dans ta peau il faut que tu maigrisse alors prends toi en main, effectivement ça te redonnera confiance et tu sera plus réceptive, ce qui est important c'est que tu es un objectif.
mais tu sais dans la vie on plait ou on plait pas, c'est aussi simple que ça, tu peux aujourd'hui tomber sur un mec à qui tu ne plaira pas, et demain ou dans 1 semaine sur un mec qui craquera pour toi avec kilos en moins ou en trop...

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 12:54

ça fait un moment !!! lol

posté par Spy le 08-10-2007 à 12:50

Bienvenu au royaume des célibataires... Moi, c'est récent et je te comprends plus que bien! Ca fait un vide alors j'essaie de me concentrer sur moi! Régime, institut, shopping et petits plaisirs de la vie... Ca aide un peu mais le plus dur c'est le manque de tendresse et de se retrouver seule au fond du lit sans bras accueillants... T'inquiète, ça va être temporaire!!! Bisous et fais toi belle!

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 12:49

Merci CILOO. J'ai essayé les sites de rencontres type meetic mais ça ne me conviens pas du tout. C'est pas assez spontané.
De toute façon, je pense que tant que je suis aps bien dans ma peau, je ne rencontrerais personne mais ça deviens un cercle vicieux

posté par CILOO le 08-10-2007 à 12:49

pour ce qui est de ton manque de confiance, c'est vrai que perte de poids + célibat c'est pas toujours evident à gérer , mais ça peut revenir vite, mets tes atouts de coté, mets toi en valeur, profite de ta liberté ! et tu verras que les choses se font souvent toutes seules , et que très bientôt tu auras un nouvel amour

bizzzz et garde le moral !

posté par CILOO le 08-10-2007 à 12:45

je te comprends, même si je suis en couple, j'ai moi aussi connue des périodes de célibat comme tout le monde du reste !
dis toi que c'est normal, qu'on traversse des phases comme ça, qu'on est pas forcément au top dans ces périodes mais qu'il faut savoir les vivres le mieux possible : profite de tes copines, occupe toi de toi, et si tu en as assez d'être seule essaye de provoquer des rencontres, mais je te parle par expérience en général on rencontre quelqu'un au moment ou on si attend le moins, ça fait parti des surprises de la vie... !

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 12:45

Tu as de la chance, moi ej n'ai personne à qui je plait. je pense que ça dois t'aider

posté par misslaurie le 08-10-2007 à 12:29

je te comprend, je suis séparée, j'ai deux enfants superbes et depuis peu un mec génial... Je ne comprenait pas pourquoi il s'intéressait à moi, j'ai si peu de confiance en moi et si je fais ce régime c'est aussi pour répendre confiance en moi, même si mon chéri aime mes formes, il m'encourage et me soutient. Alors courage à toi.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.