Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steph1415 le 28-06-2007 à 09:18

dur dur!!!!!! c"est l'été

c'est tellement dur de maigrir quand on aime manger et ce qui fais le plus mal c'est de voir toutes ces belles filles minces en été qui peuvent s'abillés comme elles veulent ca fous les boules

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par misspop16 le 08-11-2007 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attends l'été prochain on pourra faire pareil lol courage

posté par SchizophrenicMoon le 08-11-2007 à 00:36

j'avoue je maudit les minces

posté par MaMsL38 le 28-06-2007 à 16:05

hihii moi aussi je pars en vacances mi-aout pourvu que je perde aussi 4-5kilos ahhh je serais ravie!!! de plus je pars en vacances pour la premiere fois avec mon copain, et jveux pas ressembler a une patate sur la plage!

courage les filles!!! ajouter moi a vos amies et on poura s'échanger quelques conseils :D

a plush' ^.^

posté par steph1415 le 28-06-2007 à 13:40

merci les filles vos encouragement font trop du bien!
moi j'espere perdre au moins 6 kg pour la fin juillet c'est pas gagné mais bon il faut bien essayé!!

posté par sihem le 28-06-2007 à 12:37

moi je dis qu'il ne faut jamais se décourager,avec une bonne volonté ,on arrive à dépasser tout obstacle!!je suis nouvelle sur le forum,et franchement ,ça me motive,car j'ai trouvé des femmes qui ont le meme soucil de poids que moi!!

posté par naomi le 28-06-2007 à 12:25

Pour mi-août c'est envisageable si tu trouves le temps de suivre un régime sérieux et de faire du sport... à coeur vaillant rien d'impossible!!!

posté par ness85 le 28-06-2007 à 11:16

Moi aussi j'adore manger, c'est vraiment un plaisir...ça me stress de savoir que dans 6 semaines je serais sur la plage et bien obligée de me mettre en maillot de bain... Et le pire comme tu dis c'est ces filles super bien roulé, je l'ais envi trop. Faites que je réussisse à perdres au moins 3 à 4 kgs pur la mi-aout

posté par MaMsL38 le 28-06-2007 à 11:11

Je suis toute a fais d'accord avec toi.. Quand je les voies je rêves d'avoir la même silhouette.. Mais malheureusement j'ai toujours mes fesses, mes cuisses et mon petit bidon :(
J'espere que cette aventure ici fera que sa s'envole et oser porter de jolies jupes moi aussi :)

posté par alma le 28-06-2007 à 10:54

dur! kje suis d'accord! je me marie le 24 aout! j'ai besoin de perdre 5 kg! qui a testé la soupe minceur?

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 10:11

hello steph,
Je suis d'accord avec toi c'est dur ! mais il faut se dire que comme désormais on va s'entraider et tenir bon , on fera pareil l'an prochain !
Moi cette année je peux mettre pour la première fois depuis mes 5 ans un maillot de bain deux pièces, c'était un objectif que je me suis fixée il y a 4 ans et enfin j'y suis ! c'est super !
Tu vas y arriver, je suis nouvelle sur le site , alors je ne sais pas combien tu as de kilos à perdre , mais tout est faisable ! on est là
à plus tard
chandlerette

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.