Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlysa le 08-10-2007 à 14:52

faim et régime

Coucou!! est ce que vous avez faim en étant au régime? ou envie de manger des douceurs mais sans faim réelle? Ecoutez vous votre estomac, votre corps?
Mo je n'ai que rarement un peu faim mais ds ce cas en général je ne mange pas si ce n'est pas au moment d'un repas. et g parfois des envies de sucré, suis très gourmande en général... Merci de me répondre!! bisous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Althaea le 08-10-2007 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
La faim pendant le régime est normal, ton corps sait que tu le prive donc il réclame! C'est surtout psychologique cet effet-là mais ça a un impact sur la faim physiologique qu'on croit ressentir. Si on n'était pas au régime on n'aurait pas faim puisqu'on saurait qu'on mangerai ce dont on aura envie au prochain repas! Accorde-toi un petit bout de pain de campagne avec un carré de chocolat noir si ça peut te faire plaisir, ça n'aura pas d'impact sur ton poids (mais pas la tablette hein lol). Et moi si j'ai faim je mange une compote de pommes classique ça cale bien et c'est sans conséquence comme dirait une certaine pub :)
Bon courage gros bisous

posté par morpho le 08-10-2007 à 17:06

lorsque que je commence un régime jai souvent faim je bois beaucoup mais je sais que cest spychologique alors pour ne pas baissé les bras je vais regardé un catalogue de fringue ou les filles font toute du 34 -36 alors je mange un morceau de carotte ou de concombre histoire de comblé la chose vaut mieux craqué en mangeant un légume cru et croit moi t aura aucune mauvaise conscience apres .

posté par kyleeva le 08-10-2007 à 15:04

moi j'ai souvent faim a 16h , et par contre je ne pe manger yaourt et fruit en dessert le midi donc je garde mon fruit pour 16h, et apres je remange le soir ca m'evite le grignotage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.