Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Althaea le 08-10-2007 à 16:33

J'AI FAIM!!!!!!!!!!

J'ai commencé une "alimentation équilibrée" depuis bientôt 2 semaines avec une nutritionniste et là j'ai très faim!!! Je rêve d'une méga assiette de spaghettis bolognaise avec plein de parmesan! Je ne devrais pas, je le sais, mais comment intégrer ce genre de plate avec une alimentation "équilibrée et saine qui fait perdre du poids"? Dois-je bannir à jamais ce que j'aime? Merci de m'aider un peu svp

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chipounette5960 le 08-10-2007 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours althaea
concernant les spaghettis, tu peux en manger avec la méthode montignac, de préférence complète il en existe, elles sont très bonne avec un coulis de tomate et du basilic, mange aussi un légume avec.
bon courrage mais surtout ne craque pas.
a bientot

posté par Althaea le 08-10-2007 à 16:54

Ok je vais tenter cela dès demain ça me rassure et de savoir que c'est une recette weight watcher me permettra de ne pas culabiliser en mangeant (ou moins). Et promis je ne mettrai pas 500g de pâtes dans mon assiette :)
Merci infiniment

posté par muraine le 08-10-2007 à 16:52

Je te conseille de te faire une super sauce à la tomate (oignons + tomates pelées dans une poëlle - à laisser mijoter ...) + des pâtes avec un PEU de parmesan : c'st une recette Weight Watcher que je connais par coeur. C'est délicieux, et si tu craques vraiment pour la bolognaise, rajoute 1 steack hâché 5 % dans la sauce .. y'a bon ! et déguste LENTEMENT ... car les pâtes, souvent, cela se dévore ...et oui, on peut maigrir en se faisant plaisir et en se calmant sur les QUANTITES aussi (pas 500 g de pâtes hein !) - bon courage - et surtout n'achète pas les sauces toutes faites en magasin car trop GRASSES : cuisine !

posté par Althaea le 08-10-2007 à 16:44

Mais quelle quantité? Voilà mon souci, si je commence je ne sais plus m'arrêter! Il m'en faut encore et encore :( Cela dit merci de ton soutien parce que je n'arrive plus à manger sans culpabiliser alors savoir que je ne fais pas quelque chose de "mal" en mangeant me réconforte bhr163

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 16:42

MANGE! si ton corp le reclame mange! sinon il se vengera o moindre ecar et tu reprendra le double si tu ne mange pa a ta faim!!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.