Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deshojo le 08-10-2007 à 18:31

quelle et le temps d'adaptation a un regime ?

Sa fait un mois et ces toujours une torture morale et physique. comment vous faite pour ne pas sombrer dans l'ennui du regime

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par chrysalide le 08-10-2007 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu il faut plusieurs semaines mais et tu assez motivé ? CAR SI TU COMMENce a ceder une fois tu continueras a le faire ! essaye de faire attention la semaine et garde les petits ecarts le week end apres sa devient la routine et dit toi que c est une bonne hygiéne de vie a +

posté par deshojo le 08-10-2007 à 20:24

merci de vos conseil

posté par Althaea le 08-10-2007 à 18:43

Salut deshojo tu m'a répondu tout à l'heure sur mon problème de faim alors si je peux te rendre la preille... Je pense que si on considère la chose comme un "régime" c'est synonyme de frustration, privation, ennui etc Moi j'essaie de voir les choses comme un rééquilibre alimentaire, ce qui suppose que je mange de tout mais mieux et différemment. Personnellement je prends mieux les choses comme ça. Je n'ai pas l'impression d'un régime strict et je le vis mieux au quotidien. Et j'essaye aussi mais ce n'est pas toujours évident de mettre un peu de couleur dans mon assiette, c'est plus joli et ça me donne envie de manger, même quand c'est pas très bon :)
Bon courage et craque pas, un mois c'est génial faut continuer!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.