comment faire quand on aime rien? ...
enfin j'aime rien.. c'est exageré!
disons qu'il y a des aliments avec lesquels j'ai du mal, voire carrement je ne peux pas les avaler.. et evidement ils se concentrent majoritairement dans la categorie legumes..yen a d'autres bien sur, mais c'est moins ennuyeux (en effet, ne pas aimer les glaces ou les hamburgurs est plutot une benediction non? ;)
mais revenons aux legumes..
bon,le fait est que j'ai grandi sans apprendre a aimer les legumes verts, pour des raisons pratiques d'abord (des bons produits frais ca se trouve pas facilement en afrique) et ensuite parce qu'etant petite j'etais tetue comme une mule et je n'en voulais pas (croyez moi j'en suis pas fiere et je le regrette beaucoup maintenant parce que le gout c'est comme pour tout, ca se forme des le plus jeune age et a present..)
or, ces vilains legumes qui me deplaisent tant sont helas indispensables a une alimentation equilibree et mes qlq kilos en trop me le rappellent tous les jours! :(
apres, pour ma defense, il faut quand meme signaler que j'ai fait pas mal de progres ces dernieres annees: j'arrive a bien integrer les legumes dans mon alimentation de tous les jours. mais ca reste limité quant a la diversité.. d'ou mon probleme avec le regime proposé sur ce site... d'un cote je le trouve bien parce que je n'ai pas a me creuser la tete pour savoir quoi cuisiner a chaque repas et c'est tres equilibré. de l'autre,il y a encore trop d'aliments "tabous" pour moi dans leur programme de repas préetablis.. les carot
et pourquoi pas les smoothies ?
tu te fais de bons jus avec des fruits et legumes frais dans une centrifugeuse ou blender
tu sais, comme les petite bouteille de knorr ! tu ne sens pas du tout le gout des legumes et c'est tres bon.